désir de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

désir de grossesse



  1. #1
    invite614d03df

    Unhappy désir de grossesse


    ------

    J'ai arrêté la pilule depuis 1 ans et tjrs pas de bb...Suite a des irritations vulvo-vaginales tjrs à la meme période (semaine d'ovulation) mon gyné ma prescrit des probiotiques et de l'argile vert à boire... Apparemment tout est du au stress. Est ce que quelqu'un peut m'aider!!!!:

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : désir de grossesse

    On ne réalise pas d'explorations avant 2ans d'essai bébé sans résultats...

  3. #3
    Effie

    Re : désir de grossesse

    Hum, de l'argile verte à boire pour des irritations de la région vulvo-vaginale, c'est étrange.... T'en a-t-il dit plus sur le mode d'action? Une cause infectieuse (genre mycose) a-t-elle été éliminée? Si c'est effectivement le stress, un psychologue, le yoga, ..... bref plein de choses peuvent être tentées!
    Sinon 1 an ça paraît long, mais cela n'indique pas forcément qu'il y a un problème.

  4. #4
    chez_bob

    Re : désir de grossesse

    juste comme ça, lui, il est fertile?
    "-Est-ce un Hold-up? -Non, c'est une expérience scientifique!" (Emmet Brown)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite614d03df

    Re : désir de grossesse

    Citation Envoyé par Effie Voir le message
    Hum, de l'argile verte à boire pour des irritations de la région vulvo-vaginale, c'est étrange.... T'en a-t-il dit plus sur le mode d'action? Une cause infectieuse (genre mycose) a-t-elle été éliminée? Si c'est effectivement le stress, un psychologue, le yoga, ..... bref plein de choses peuvent être tentées!
    Sinon 1 an ça paraît long, mais cela n'indique pas forcément qu'il y a un problème.
    le gynécologue m'a parlé de "manifestationS cliniques de stress avec hyper acidité intestinale et vaginale pendant la semaine ovulatoire". L'argile est sensée rétablir la flore... L' irritation est devenue chronique, au départ j'ai été traitée pour une mycose, mais sur mes 2 derniers frottis (en décembre 2007 et Avril 2008) pas de problèmes. Si le ttt ne marche pas (argile+probiotiques) j'aurais un autre frottis en décembre. D'ici là je vais boire on verre d'argile tous les jours...

Discussions similaires

  1. Comment vois-tu le désir ?
    Par invitee06eacc3 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/12/2011, 06h43
  2. Suppression désir sexuel
    Par invite463c11e4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2008, 05h30
  3. P, V,T désir confirmation
    Par roger44 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2007, 23h03
  4. liberté et désir!
    Par invite5e146090 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 18h05
  5. desir/passion
    Par invite57365860 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2004, 11h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...