probleme gynéco
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme gynéco



  1. #1
    invite7aa52718

    probleme gynéco


    ------

    bonjour, voila mon probleme, il y a 10 jours je vais chez ma gynéco, faire mon bilan annuel, apparemment pas de probleme. Je rentre chez moi, et 2jours plus je commence a avoir des pertes bizarre, elles sont noir, marron, et il y a des gros morceaux(c'est un degueux, mais c'est comme ca), ah! j'oubliais ma palquette n'étais pas fini, et cela continue encore, mais avec moins d'intensité
    la couleur est un peu + rouge, et je doit reprendre ma pillule lundi.
    Est-ce que cela vous est déjà arriver ?
    Donnez moi vos experiences, merci a+.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : probleme gynéco

    Appel au gynéco, il n'y a rien de plus à dire.

  3. #3
    v_711

    Re : probleme gynéco

    Tu fais du spotting.
    Ce n'est absolument pas rare, ne t'inquiète pas pour ça.

    Continue ta plaquette normalement, et si après avoir entamé une nouvelle plaquette, le problème persiste, re-consulte ton gynéco.

  4. #4
    Yoyo

    Re : probleme gynéco

    Salut

    vu qu'il est impossible de faire un diagnostique sur internet, le plus prudent est quand meme de passer un coup de fil a ton genyco pour lui poser la question. il te connait et te dira s'il faut que tu repasses le voir ou pas.

    YOyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteabfb82a1

    Problème gynéco

    Bonjour,
    C'est pour un tt autre problème. Lors de mon dernier rapport avec mon compagnon, il s'est avéré qu'il y a eu du sang. Mes règles étaient déjà passées depuis 2 semaines, mais maintenant j'ai de très fortes démangeaisons... Je redoute un peu les mots types fibromes etc qui annonceraient un cancer, et je ne vois le gynéco que demain...
    Quelqu'un a déjà eu une infection et des saignements?

    Merci

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probleme gynéco

    Bonjour, bienvenue sur FS.
    De façon générale, il n'est pas recommandé de comparer son cas à celui d'un autre, surtout à travers un forum sur internet...
    Un saignement provoqué (c'est votre cas) mérite toujours d'être signalé à son médecin, car ça peut effectivement signifier une infection, mais pas que ça. Ca peut aussi être tout à fait bénin, et ne pas nécessiter même de traitement, mais il faut au minimum éliminer quelques diagnostics, et ça on ne pourra le faire qu'après un examen clinique +/- examens complémentaires, imagerie et/ou biologie.
    C'est la raison pour laquelle vous ne pourrez pas trouver d'aide digne de ce nom sur ce forum.
    Il ne vous reste qu'à patienter jusqu'à votre visite.
    Ah, juste un mot ; un fibrome est une tumeur bénigne, et ne se transforme ( presque) jamais en cancer ; des millions de femmes ont des fibromes, le cancer du muscle utérin est très rare.
    Ne vous inquiétez pas.

Discussions similaires

  1. Poser une question médicale (gynéco-urologie)
    Par invited5785a54 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 35
    Dernier message: 16/12/2008, 19h18
  2. Besoin de votre aide concernant gynéco-obstétrique
    Par invitea8c48855 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2007, 20h03
  3. [gynéco-obstétrique] ----> avez-vous des illustrations?
    Par invitea8c48855 dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/07/2007, 05h31
  4. Atlas d'echographie en gynéco-obstetrique
    Par invite4215108a dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 22h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...