confusion:s -->help!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

confusion:s -->help!!!



  1. #1
    invite197ba523

    confusion:s -->help!!!


    ------

    Bonsoir tout le monde;

    je veux me rassurer sur une question parce que je vis un enfer :'(

    Est c'est possible d'etre enceinte, en restant toujours vierge et sans rapport sexuel??
    genre etre collé avec son copain( face à face) en portant tous les 2 nos jeans, Est si possible de tomber enceinte?

    Je stresse parce que j'ai pas eu mes regles, et j'ai un cycle de 28jours(sans retard d'habitude) et j'ai 23 ans. merci

    -----

  2. #2
    invite5d394f07

    Re : confusion:s -->help!!!

    salut ;
    rassurez vous normalement ca n'arrive pas car pourque ily'aura lieu d'une fécondation il faut avoir une rencontre entre le spermatozoide et l'ovule or ce n'est pas le cas (le sprmtz ne peut pas sortir du jean de ton partenaire et en plus pénétrer de ton jean!!!!) n'ai pas peur consernant les règles peut etre vous etes stréssée ce mois c'est pour cà elle fait un retard
    n'ai pas peur mais ca n'empeche que vous devez consultez un médecin pour se rassurer
    bonne nuit

  3. #3
    invite197ba523

    Re : confusion:s -->help!!!

    salut hejer et merci pour votre réponse, ^^...j'espere que c le cas; car vraiment je suis stressée depuis le jour où a eu contacte..bonne nuit.

  4. #4
    invite75037938

    Re : confusion:s -->help!!!

    Bonjours.
    Vus la frayeur que vous avez eu, je pense que vous verrez votre gynécologue au plus vite pour avoir une contraception!!!!
    Vous avez 23ans donc vous connaissez les risques d'une grossesse et aussi les risques de maladies vih????
    Donc après cette frayeur,j'ose espérer que vous mettrez un préservatif en plus de votre contraception????
    Cela évitera d'autres frayeurs pour vous.

    En tout cas il me semble que vous êtes très mal renseigner sur les risques d'une grossesse ou autre malgres votre age.
    Avant d'avoir un rapport, renseignez-vous à l'avenir cela vous évitera de mauvaises surprises. Bien sur je ne dit pas ça pour vous culpabiliser!!!!!!!!!
    C'est juste un conseil vu votre méconnaissance en la matière.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite197ba523

    Re : confusion:s -->help!!!

    merci nana12,

    vous avez raison pour tout, mais que puis je dire, sauf que des fois ça arrive sans un planning, juste comme ça, si tu comprend ce que je veux dire


    et pour votre info, je dirai OUF dieu merci, car j'ai eu mes regles le 06 du mois et que tout va bien^^

Discussions similaires

  1. Confusion d'énoncé
    Par invite76d93f92 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2008, 16h43
  2. Confusion pression
    Par yiei dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2008, 13h56
  3. Confusion Normalité
    Par Kley dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/05/2008, 14h40
  4. Confusion totale
    Par invite00d981e6 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2008, 15h59
  5. Cellules dendritiques : confusion
    Par JPL dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2004, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...