Aidez-moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Aidez-moi



  1. #1
    invite4e308c89

    Aidez-moi


    ------

    Bonsoir à tous en fait j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte apres avoir eu un rapport non-protégé le lendemain de la fin de mes règles?? merci

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Aidez-moi

    Salut !

    Il y a peu de chance (il me semble) mais oui (j'en suis quasi sûr).

  3. #3
    invite4e308c89

    Re : Aidez-moi

    Salut, dc je peux tomber enceinte en ayant une relation le lendemain de la fin de mes regles
    ?

  4. #4
    invite4e308c89

    Re : Aidez-moi

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Salut !

    Il y a peu de chance (il me semble) mais oui (j'en suis quasi sûr).
    Je peux tomber enceinte ou pas?? et le preservatif il est à 100% fiable? Merci de repondre à mes questions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : Aidez-moi

    Le préservatif est fiable à presque 100% (faut pas qu'il craque).

    Mais sans contraception, oui, tu peux être enceinte à ce moment là du cycle.

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : Aidez-moi

    Il est très fréquent (encore plus chez les femmes jeunes) que l'ovulation "déraille" un peu : pour résumer, il est impossible en théorie de tomber enceinte avec un rapport sexuel non protegé le lendemain de la fin des règles, car l'ovulation n'est censée se produire qu'une dizaine de jours plus tard.
    Mais en pratique, il a été observé que beaucoup de femmes ovulent parfois à des moments autres.

    C'est ce qui explique le fort taux d'échec des méthodes dites naturelles.

  8. #7
    invite40216b76

    Re : Aidez-moi

    Citation Envoyé par etoile64 Voir le message
    C'est ce qui explique le fort taux d'échec des méthodes dites naturelles.
    Ne pas confondre non plus les méthodes "naturelles" en général et la méthode Ogino qui consiste à compter les jours et n'est effectivement pas fiable du tout.

  9. #8
    invite7aea1356

    Exclamation Re : Aidez-moi

    Citation Envoyé par jeunette Voir le message
    Bonsoir à tous en fait j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte apres avoir eu un rapport non-protégé le lendemain de la fin de mes règles?? merci
    bonsoir,
    je pense que tout rapport non protégé a des risques.... non seulement celui de tomber enceinte.... mais surtout d'avoir une MST et parfois cette MST peut être beaucoup plus grave que tomber enceinte!!!
    Alors après tous rapports non protégés,(même après les règles... car le risque zéro n'existe pas) il faut aller consulter une gynécologue et lui expliquer le problème. il existe des plannings familiaux aussi , appelé CICS (centre d'information et de consultation sur la sexualité) où les consultations sont gratuites.
    Les personnes présentes dans ces centres sont des professionnels et peuvent répondre à toutes vos questions.
    Ne restez pas dans le doute, prenez rdv.
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. aidez moi
    Par invite37e81c9f dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2008, 13h56
  2. aidez-moi
    Par invite320f28e9 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2006, 15h35
  3. Aidez Moi
    Par invitea98a0986 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2006, 22h24
  4. Aidez moi
    Par invite2f020508 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 18h19
  5. aidez moi
    Par invite56ecdfc0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2006, 08h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...