Désirs sexuels ! - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Désirs sexuels !



  1. #31
    invited9ab8c2f

    Re : Désirs sexuels !


    ------

    Bonjour,
    il doit bien y avoir des activités organisées par des associations ou par la municipalité. Renseignes toi. sinon, pousse à la ville d'a coté!

    -----

  2. #32
    DomiM

    Re : Désirs sexuels !

    Bonjour,

    il doit bien y avoir des activités organisées par des associations ou par la municipalité
    Avant d'espérer s'entendre avec les autres il faut parvenir à s'entendre avec soi-même.

    J'espère que tu as compris ce que ça veut dire maintenant Lamorgana.

    Sinon

    Développer l'estime de soi, l'amour de soi, pour mieux être aimé(e)...
    Mieux se comprendre soi-même, comprendre les autres... Être bien dans sa peau, avoir envie d'être soi-même et y prendre plaisir...
    Fâché(e) contre vous-même ? Et si vous augmentiez plutôt l'amour de vous-même ?
    Devenez votre meilleur(e) ami(e), par une profonde réconciliation avec vous-même, votre caractère, votre physique, votre milieu social, votre histoire, ce qui fait votre richesse et vos qualités de personne unique...
    Et cela permet de mieux communiquer et mieux s'entendre avec les autres, malgré leurs différences...
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

  3. #33
    DomiM

    Re : Désirs sexuels !

    Je me souviens de ma première prise de conscience skysophrénique, ça se passé dans les WC, debout pour le pipi j'en ai eu assé d'entendre une de mes voies intérieures, trop autoritaire à mon gout.
    Alors s'en vraiment y croire j'ai pensé : Je veu bien que tu me dirige mais je ne veut pas le savoir.
    ET bien ça a marché, pendant des années plus rien jusqu'a ce que finalement je comprenne d'où elle venait et que je la laisse à nouveau s'exprimer bien des années plus tard.

    IL y a eu aussi ma prise de conscience de l'existence de mon intuition à 25 an à l'armée je marchais dans une grande allée comme savent les faire les corps d'armée, quand je revie toute ma vie en une fraction de seconde.
    Comme une chose qui vous montre que tout ce que vous avez vécu était eminament obligatoire pour aboutir à ce que vous êtes et que ce que vous êtes est unique et de grande valeur.
    Alors mon mental a voulu revoir la scène au ralenti pour mieux la comprendre mais dés qu'il à commencé tout a disparut.
    Il fut trés étonné et compris qu'il y avait un fossé énorme entre lui et cette chose qu'on nomme l'intuition.
    à partir de ce moment il essaya de mieux la comprendre et de comuniquer avec elle.

    J'espère que la modération ne va pas encore avoir peur des concéquences de ce que j'écris sur les personnes fragile et concidérer qu'il est de son devoir de supprimer ce message.

    C'est l'expérience de ma vie donc c'est un peu scientifique bien que trés personnel.
    Mesurer la masse de la situation permettrait de connaitre sa gravité :)

  4. #34
    invited9ab8c2f

    Re : Désirs sexuels !

    Avant d'espérer s'entendre avec les autres il faut parvenir à s'entendre avec soi-même
    Côtoyer autrui permet de se connaitre...

    J'espère que tu as compris ce que ça veut dire maintenant Lamorgana

  5. #35
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Désirs sexuels !

    Salut Octanitrocubane,

    Juste quelques remarques/conseils

    T'inquietes pas trop quant a ta vie affective et sexuelle, outre les effets eventuellement inhibiteurs des medocs que tu peux prendre, certaines choses viennent aussi en leurs temps.

    J'ai connu pas mal de filles biens egalement, mais aucune qui valait la peine que je me decarcasse a outrance. Jusqu'a ce qu'Elle arrive et tout s'est fait naturellement sans se poser (trop) de questions.

    De par tes posts sur FS, j'en deduis facilement que tu es un mec bien et conscient de qui tu es, donc ne t'inquietes pas trop sur ce que les autres pourraient penser de toi.

    Cote conseil, si tu as un manque de confiance en toi ou si il y a des sujets que tu peux difficilement aborder en reel, je te conseillerais (avec precaution tout de meme), des rencontres online.

    Meme si le phenomene reste un peu bizarrement percu en Europe, il y a des pays ou cela est complement admis comme moyen de rencontre (mon cas, l'Oceanie ou quand on habite a 500, 1000, 2000km de la grande ville la plus proche, internet peut vraiment montrer toute son utilite).

    Et au final, pour certaines personnes, initier le contact en ligne (ou pour les relations longues distances dans mon cas), peut etre plus benefique que le contact direct, dans un premier temps, of course. J'ai aussi l'impression qu'il est beaucoup plus facile d'aborder certains sujets lorsqu'une relation de confiance est instalee.

    Ce n'est qu'un conseil, si c'est pas ton truc, te prends pas la tete avec ca . Bonne chasse


    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  6. #36
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Désirs sexuels !

    Bonjour Octanitrocubane.

    Après concertation avec les deux autres modérateurs de la section, il nous a semblé que la continuation de ce fil ne pourrait pas t'apporter beaucoup plus, et que les risques de dérive vers le style "courrier du coeur" apparaissant nettement, il valait mieux le fermer.

    Bon courage à toi.

    Cordialement

    Fermeture du fil, pour la modération du forum santé.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Effet Flynn, QI et désirs
    Par EPE2007 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 97
    Dernier message: 23/08/2014, 19h31
  2. Chromosomes sexuels
    Par inviteb8e8d8c3 dans le forum Biologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/04/2007, 12h26
  3. certains de nos désirs ont ils plus de valeur que d'autres?
    Par invite60430f4a dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2004, 20h49
  4. certains de nos désirs ont ils plus de valeur que d'autres?
    Par invite60430f4a dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2004, 12h25
  5. Faire preuve de raisons est-ce renoncer à ses désirs?
    Par invite559b4c29 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2004, 16h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...