hello !!
je viens de découvrir ce forum, qui parle de cede stérilet !!!
suite à ma 3ème grossesse, mon gynéco m'a posé ce fameux stérilet le 23 novembre 2006...
depuis ce jour, j'ai eu mes règles pendant 4 mois non-stop... puis 3 semaines sur 4...
j'ai des règles très abondantes, et je perds même des caillaux de sang !!
je n'ai pas mal au ventre, mais ca me gonfle tous ces problèmes, je pense que je vais prendre RDV pour le faire enlever, j'ai encore plus mes règles avec ce stérilet que sans !!!
bisous++



de stérilet !!!
