Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



Vue hybride

  1. #1
    invitef42f23e5

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    hello !!

    je viens de découvrir ce forum, qui parle de ce de stérilet !!!

    suite à ma 3ème grossesse, mon gynéco m'a posé ce fameux stérilet le 23 novembre 2006...

    depuis ce jour, j'ai eu mes règles pendant 4 mois non-stop... puis 3 semaines sur 4...

    j'ai des règles très abondantes, et je perds même des caillaux de sang !!

    je n'ai pas mal au ventre, mais ca me gonfle tous ces problèmes, je pense que je vais prendre RDV pour le faire enlever, j'ai encore plus mes règles avec ce stérilet que sans !!!

    bisous++

  2. #2
    invitef22af2b5

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par line_niko Voir le message
    hello !!

    je viens de découvrir ce forum, qui parle de ce de stérilet !!!

    suite à ma 3ème grossesse, mon gynéco m'a posé ce fameux stérilet le 23 novembre 2006...

    depuis ce jour, j'ai eu mes règles pendant 4 mois non-stop... puis 3 semaines sur 4...

    j'ai des règles très abondantes, et je perds même des caillaux de sang !!

    je n'ai pas mal au ventre, mais ca me gonfle tous ces problèmes, je pense que je vais prendre RDV pour le faire enlever, j'ai encore plus mes règles avec ce stérilet que sans !!!

    bisous++
    Bonjour à toutes !
    j'ai le stérilet mirena depuis 4 ans déjà, le premier stérilet que j'avais n'était pas hormonal et me faisait exactement les symptomes que tu décris, beaucoup de pertes de sang accompagné de caillots de sang, des régles interminables, pertes de cheveux, anémie au bout du compte je l'ai gardé moins d'1 an et je me suis fait poser le mirena, j'ai eu des pertes sanguinolantes pendant 3 à 4 mois et puis tout est revenu dans l'ordre, je revis, j'ai très peu ou voir pas du tout mes règles, je n'ai plus ces douleurs en bas du ventre et mes cheveux ne tombent plus, le seul inconvénient est que j'ai pris 4 kg, que j'ai du mal à perdre !
    Enfin un peu de bonne volonté et le tour sera joué !
    A+

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...