Mal aux seins et comprend pas...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mal aux seins et comprend pas...



  1. #1
    invite2903e0ad

    Question Mal aux seins et comprend pas...


    ------

    Coucou à tout le monde!!

    Depuis 1 semaine maintenant, j'ai terriblement mal aux seins, et ils sont vraiment enflés, à ne pas pouvoir dormir sur ventre, mal quand je marche ou descend des escalliers, de plus, je suis vraiment fatiguée mais j'ai du mal à passer une bonne nuit (Je me réveille souvent)...

    Depuis le début de l'année, j'utilise comme contraception l'anneau nuvaring, tout se passe bien, le seul truc c'est que ça me fasait avoir des règles abondantes mais le mois dernier, je les ai eues avec 2 jours de retard mais surtout je n'ai pas vraiment eu des règles mais plutot des pertes marrons et un tout petit peu de sang, ça m'a changé de ce que j'étais habitué à avoir ces 6 derniers mois.

    Donc quand j'ai vu ça, j'ai quand même préféré faire un test qui était négatif...

    Mais là je ne sais pas trop...

    Mes dernières règles se sont situées vers le 25 mai, j'ai remis l'anneau le 30 mai et j'ai mal à la poitrine depuis environ 9 juin...

    Je ne sais pas trop quoi penser de tout ... est pour cela que je voulais demander conseil...

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Mal aux seins et comprend pas...

    Citation Envoyé par jujudu07 Voir le message
    Coucou à tout le monde!!

    Depuis 1 semaine maintenant, j'ai terriblement mal aux seins, et ils sont vraiment enflés, à ne pas pouvoir dormir sur ventre, mal quand je marche ou descend des escalliers, de plus, je suis vraiment fatiguée mais j'ai du mal à passer une bonne nuit (Je me réveille souvent)...

    Depuis le début de l'année, j'utilise comme contraception l'anneau nuvaring, tout se passe bien, le seul truc c'est que ça me fasait avoir des règles abondantes mais le mois dernier, je les ai eues avec 2 jours de retard mais surtout je n'ai pas vraiment eu des règles mais plutot des pertes marrons et un tout petit peu de sang, ça m'a changé de ce que j'étais habitué à avoir ces 6 derniers mois.

    Donc quand j'ai vu ça, j'ai quand même préféré faire un test qui était négatif...

    Mais là je ne sais pas trop...

    Mes dernières règles se sont situées vers le 25 mai, j'ai remis l'anneau le 30 mai et j'ai mal à la poitrine depuis environ 9 juin...

    Je ne sais pas trop quoi penser de tout ... est pour cela que je voulais demander conseil...

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Puisque le test de grossesse est négatif, c'est que la cause est autre (par exemple hormonale): il faut donc consulter ton gynécologue.

  3. #3
    invite2903e0ad

    Re : Mal aux seins et comprend pas...

    J'ai fait le test au début de mes règles bizarres. Donc ça pourrait être un souci d'hormone!!! Avant j'avais JASMINE comme pilule qui est costaud et l'anneau est plus léger pourtant!!! Merci pour ta réponse!

Discussions similaires

  1. je ne comprend pas !
    Par invite2ba039ad dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2009, 08h27
  2. Electron, je ne te comprend pas !
    Par f6bes dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 24/10/2007, 19h07
  3. comprend pas
    Par inviteb3272b6e dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2007, 08h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...