je ne comprend pas !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

je ne comprend pas !



  1. #1
    invite2ba039ad

    je ne comprend pas !


    ------

    bonjour,
    j'ai un retard de règles d'une semaine après avoir fait le test (urinaire et sanguin) il se trouve que je ne suis pas enceinte, j'ai commencé à avoir des petits saignements hier sans douleurs alors que d'habitude j'en ai, pensant que c'était mes règles j'ai pris la pilule (première fois) mais voila que les saignements se sont arrêté ! que dois je faire arrêter la pilule continuer je compremd plus rien !

    -----

  2. #2
    invite476055b4

    Re : je ne comprend pas !

    Bonjour,
    Si tu n'es pas enceinte, tu n'as pas trop à t'inquiéter.
    La disparition des règles sur une courte période n'est pas nocive, ni inquiétante.
    Puis comme tu dis avoir eu quelques petits saignements, et après plus rien, ca doit être une simple contrariété, puisque les hormones sont en interaction avec le cerveau.
    Après il faut voir si tu as d'autres symptômes qui accompagnent ce déreglement, là ca pourrait devenir serieux.
    Cependant n'étant pas médecin, je te conseillerai vivement d'en voir un assez rapidement juste au cas où.
    Comme on dit "il vaut mieux prévenir que guérir".

  3. #3
    invite476055b4

    Re : je ne comprend pas !

    Ps: Si tu penses que ca vient de ta pillule, regarde dans la notice, les effets indesirables, ou bien consulte ton médecin qui pourra te prescrire une nouvelle pillule, moins forte peut-être.
    Sinon il te feras des analyses sanguines pour voir si celle-ci est bien adaptée à ton corps.

  4. #4
    invite2ba039ad

    Re : je ne comprend pas !

    merci de me répondre c'est gentil !
    je reviens de ma gynéco, elle me dit que c pas grâve et que la pilule peut être la raison de l'arrêt des règles, que je dois continuer à la prendre et si toute fois lors de l'arrêt des 7 jours si j'ai toujours pas mes règles c que la pillule que je prend n'est pas adapté il faudra faire comme tu le dis un bilan et m'en préscrire une qui me soit mieux adapter
    voila je suis rassurée merci encore bisous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite476055b4

    Re : je ne comprend pas !

    Bonjour Pegy

    Je suis vraiment contente pour toi si tout va pour le mieux et je te remercie de m'avoir tenu au courant sur l'évolution des choses.

    J'espère pour toi que ca ira mieux par la suite.

    Si tu as d'autres soucis, n'hesite pas.

    @ +

Discussions similaires

  1. Dérivés : je comprend pas !
    Par invite42949587 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 23
    Dernier message: 21/03/2007, 15h45
  2. comprend pas
    Par inviteb3272b6e dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2007, 08h36
  3. Résistance... je ne comprend pas...
    Par invite7f190949 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/02/2007, 17h12
  4. zéro absolu comprend pas?
    Par equation dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2006, 04h56
  5. 2 exos que je ne comprend pas
    Par invite59f8c60b dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2004, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...