bonjour, moi c'est mon deuxième stérilet en 4 mois car mon premier est parti au bout du deuxième mois et avec mon deuxième ca c'est bien au 1er mois mais la j'ai mes règles depuis plus de trois semaines alors je me demande s'il est très efficace ?
09/04/2008, 13h56
#2
invite333e7784
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
4
Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Envoyé par evmel
bonjour, moi c'est mon deuxième stérilet en 4 mois car mon premier est parti au bout du deuxième mois et avec mon deuxième ca c'est bien au 1er mois mais la j'ai mes règles depuis plus de trois semaines alors je me demande s'il est très efficace ?
Lorsque je me le suis fait poser, le gynéco m'a dit que je pouvais saigner pendant 4 à 6 semaines, et j'ai saigné pendant 5 semaines. Mon mari n'a pas osé s'aventurer tant que ça saignait, mais après, il était efficace. (le stérilet! Mon mari aussi lol!)