Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



Vue hybride

  1. #1
    inviteea678017

    Question Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour, moi c'est mon deuxième stérilet en 4 mois car mon premier est parti au bout du deuxième mois et avec mon deuxième ca c'est bien au 1er mois mais la j'ai mes règles depuis plus de trois semaines alors je me demande s'il est très efficace ?

  2. #2
    invite333e7784

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par evmel Voir le message
    bonjour, moi c'est mon deuxième stérilet en 4 mois car mon premier est parti au bout du deuxième mois et avec mon deuxième ca c'est bien au 1er mois mais la j'ai mes règles depuis plus de trois semaines alors je me demande s'il est très efficace ?
    Lorsque je me le suis fait poser, le gynéco m'a dit que je pouvais saigner pendant 4 à 6 semaines, et j'ai saigné pendant 5 semaines. Mon mari n'a pas osé s'aventurer tant que ça saignait, mais après, il était efficace. (le stérilet! Mon mari aussi lol!)

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...