Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



Vue hybride

  1. #1
    invited64d28f2

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    j'aimerais aussi connaître l'avis des utilisatrices de mirena parceque je l'ai fait poser il y a un mois et depuis j'arrête pas de prendre des médicaments pour stopper les règles, sans succès.
    En fait, ce stérilet m'a été prescrit par ma gynéco parceque j'avais des règles hémorragiques et de plus en plus anarchiques (du à la préménopause), elle m'a dit qu'avec ça, je serais tranquille pendant les 5 prochaines années.
    La pause s'est passée sans problème et sans douleur mais depuis j'ai des règles abondantes sans interruption, ce qui me fatigue énormément.
    Mon médecin m'a prescrit un anti-hémoragique qui n'a eu aucun effet, et ensuite des hormones qui n'ont aucun effet non plus.
    J'ai pris rv chez le gynéco la semaine prochaine car j'ai l'impression que le remède est pire que le mal.
    Je souhaiterais que celles qui ont eu les mêmes problèmes me disent si ils se sont arrangés ou non avec le temps.
    Merci à toutes

  2. #2
    invite12274429

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par mucha Voir le message
    j'aimerais aussi connaître l'avis des utilisatrices de mirena parceque je l'ai fait poser il y a un mois et depuis j'arrête pas de prendre des médicaments pour stopper les règles, sans succès.
    En fait, ce stérilet m'a été prescrit par ma gynéco parceque j'avais des règles hémorragiques et de plus en plus anarchiques (du à la préménopause), elle m'a dit qu'avec ça, je serais tranquille pendant les 5 prochaines années.
    La pause s'est passée sans problème et sans douleur mais depuis j'ai des règles abondantes sans interruption, ce qui me fatigue énormément.
    Mon médecin m'a prescrit un anti-hémoragique qui n'a eu aucun effet, et ensuite des hormones qui n'ont aucun effet non plus.
    J'ai pris rv chez le gynéco la semaine prochaine car j'ai l'impression que le remède est pire que le mal.
    Je souhaiterais que celles qui ont eu les mêmes problèmes me disent si ils se sont arrangés ou non avec le temps.
    Merci à toutes

    Pour ma part quand j'ai eu Mirena, j'ai perdu du sang non stop pendant 6 mois passés c'était un vrai calvaire, mais il est vrai que ça s'est arrangé par la suite (mais avant ça j'ai du faire une écho parce que c'était devenu hémorragique : que du bonheur... alors que mon gygy m'avait dit qu'avec Mirena Super plus de règles ! Tu parles, c'était pire )
    Mais bon, après que zhom eut été contrarié dans sa chair, j'ai fini par avoir des règles moins abondantes, mais très nulles : tous les 15 jours pendant 10 jours, mais juste quelques spottings, mais pénible quand même).
    Voilà, c'est tout ce que je peux te dire de mon expérience. Mais depuis, j'ai fait retiré Mirena après 15 mois de galère (tous les effets secondaires je les ai eu, ou presque !).
    Donc voili voilou...
    Donne de tes nouvelles
    A+

  3. #3
    invited64d28f2

    Post Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Merci Nenette pour ta réponse.
    J'ai rendez vous jeudi avec un gynéco qui n'est pas celui que j'ai habituellement pour avoir un autre avis.
    Mais si ça dure, j'aurais pas la patience d'attendre 6 mois.
    A suivre

  4. #4
    invite12274429

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    QUOTE=mucha;1886856]Merci Nenette pour ta réponse.
    J'ai rendez vous jeudi avec un gynéco qui n'est pas celui que j'ai habituellement pour avoir un autre avis.
    Mais si ça dure, j'aurais pas la patience d'attendre 6 mois.
    A suivre[/QUOTE]

    Ben en fait je te comprends : attendre 6 mois c'est super long et super pénible. Dis moi ce que te réponds l'autre gynéco, on verra si tu as le même son de cloche ou non. Dommage qu'on n'ai pas la solution miracle...
    Pas toujours facile d'être une femme

    Mais bon, courage d'ici là et prends patience, on ne sait jamais...

    Bonne soirée et tiens moi au courant
    A +
    Nenette

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...