Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



Vue hybride

  1. #1
    invite11f4d42b

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par clara-clayton
    Bonjour,

    Effectivement il bloque l'ovulation, donc pas d'ovuleS / ovocyteS de fabriqués ni de libérés. Tes ovocytes ne restent donc pas bloqués dans tes ovaires !! puisqu'ils ne sont pas produit !
    Il te rend "stérile" provisoirement.
    salut! euh je nai aucune experience ou quelque chose de similaire dans ce domaine mais s'il rend sterile provisirement, et d'apres ce que je viens de lire d'ou vient le risque de 2% de grossesse?

  2. #2
    invite681e38a8

    Question Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,
    Je n'ai pas de sterilet mirena,mais un sterilet normal depuis moins d'un mois,je voudrais savoir si les petits saignements quotidiens et les maux de ventres sont normaux?
    Merci de me répondre

  3. #3
    invite9ac7bf7d

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    il y a un peu plus de trois que m'a gynéco m'a placé le sérilet mirena mais voila depuis une semaine j'ai des douleurs au ventre comme des petites contractions et je me suis rendu compte que les étaient a l'extérieur pas de bout dépassant de 2cm est ce normal quelqu'un pourrait il me répondre car jusqu'à présent aucun soucis

  4. #4
    invite02debd72

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Il y a encore quelques semaines j'aurai dit "Mirena, génial" plus de règles, plus de migraine. J'ai fait poser mon mirena il y a 3 ans apres la naisssance de ma fille.
    Mais aujourd'hui, je sors de l'hôpital suite à une grossesse extra utérine le foetus avait 8 semaines, je n'avais rien remarqué !!! J'aurais pu y rester!!!
    Mirena ne bloque pas l'ovulation, elle se fait normalement tous les mois, il agit comme une barriere a spermatozoides au niveau des secretions du col et comme un antinidatoire au niveau de l'utérus. Aujord'hui je n'ai plus qu'une trompe et je ne'ai aucune assurance de pouvoir encore procréer.Merci MIRENA!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef47b9ab9

    Question Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Salut!

    Celà fait 15 jours que j'ai posé le stérilet mirena, je n'ai pas de problème a priori, mais j'ai entendu parler qu'il fait baisser la libido, est ce que c'est vrai?
    Merci de vos temoignages.

  7. #6
    trebor

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour à toutes,
    Je vous place un lien d'un forum contraception où vous pourrez avoir les témoignages d'autres utilisatrices.
    Bonne lecture et A+
    http://forum.aufeminin.com/forum/con...et-mirena.html
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  8. #7
    invite58c33deb

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour Manuelam,
    Une semaine aprés une GEU pour laquelle on a du me retirer une trompe j'ai eu un bébé. Tout est donc encore possible. Je te souhaite bon courage !

  9. #8
    invite849338e8

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    voila sa fais 2ans et 2 mois que j'ai posé le mirena pas de douleurs tout va bien le seul inconvénient c que je ne sait jamais quand mes saignement arrive (le + 3 jours) et encore trés légers mais depuis 3 mois mes pertes son brunatres j' ai peur que se soit un GEU si quelqu'un peut m'aider soit sur ce que ca peut etre ou sur la GEU merci

  10. #9
    invitecc876848

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par rebs001 Voir le message
    voila sa fais 2ans et 2 mois que j'ai posé le mirena pas de douleurs tout va bien le seul inconvénient c que je ne sait jamais quand mes saignement arrive (le + 3 jours) et encore trés légers mais depuis 3 mois mes pertes son brunatres j' ai peur que se soit un GEU si quelqu'un peut m'aider soit sur ce que ca peut etre ou sur la GEU merci
    slt, moi aussi g des pertes brunatres je pense que c est normal, note la date de tes saignements et souvent ils arrivent à la meme date à qq jours près. si tu as le doute pour une grossesse fait un test et tu seras fixée bye

  11. #10
    invite849338e8

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    merci je dois aller chez le gyneco le 18 avril je saurais quoi je vous tiens au courant en attendant je prend quand meme vos reponses merci bye

  12. #11
    inviteda988a2c

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par manuelam Voir le message
    Il y a encore quelques semaines j'aurai dit "Mirena, génial" plus de règles, plus de migraine. J'ai fait poser mon mirena il y a 3 ans apres la naisssance de ma fille.
    Mais aujourd'hui, je sors de l'hôpital suite à une grossesse extra utérine le foetus avait 8 semaines, je n'avais rien remarqué !!! J'aurais pu y rester!!!
    Mirena ne bloque pas l'ovulation, elle se fait normalement tous les mois, il agit comme une barriere a spermatozoides au niveau des secretions du col et comme un antinidatoire au niveau de l'utérus. Aujord'hui je n'ai plus qu'une trompe et je ne'ai aucune assurance de pouvoir encore procréer.Merci MIRENA!!!
    Bonjour, j'ai ce stérilet depuis 3 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'ai peur de faire une G.E.U et je ne vois mon gynéco que dans une semaine. Je voudrais savoir comment vous vous êtes aperçue que c'était une grossesse extra-utérine? Quels étaient les symptômes. Je vous remercie car j'ai très peur

  13. #12
    trebor

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonsoir,
    Avec Google et le terme grossesse extra-utérine, j'ai trouvé ceci.
    Il y a beaucoup d'autres lien sur ce sujet.
    http://www.e-sante.be/be/sante_magaz...42-928-art.htm
    http://www.doctissimo.fr/html/sante/...ra_uterine.htm
    http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...rauterine.html
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  14. #13
    inviteda988a2c

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,
    J'ai vu mon gynéco, le bébé est dans l'utérus mais on ne peut pas enlever mirena. J'ai du coup 1 risque élevé de fausse couche. Mon médecin m'a dit que j'étais la 1ère à être enceinte de 4 semaines avec ce stérilet car normalement, j'aurai déjà dû faire 1 fausse couche. Don moi, je dis, plus JAMAIS mirena!

  15. #14
    invite1551a8d8

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par celinnea Voir le message
    bonjour,
    J'ai vu mon gynéco, le bébé est dans l'utérus mais on ne peut pas enlever mirena. J'ai du coup 1 risque élevé de fausse couche. Mon médecin m'a dit que j'étais la 1ère à être enceinte de 4 semaines avec ce stérilet car normalement, j'aurai déjà dû faire 1 fausse couche. Don moi, je dis, plus JAMAIS mirena!
    C'est ce que disent tous les médecins, j'ai jamais vu de grossesse sur mirena menée a terme!!!! Et pourtant j'ai une jolie pepette de 5 ans née sous mirena et je ne suis pas la seule!!!!!!

  16. #15
    invitecc876848

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    je me fais retirer mon sterilet en octobre, faut il avoir ses regles lorsque on le fait enlever? je veux plus entendre parler de ce mirena c de la merde ce truc, prise de poids, libido à 0, mal au crane , plus de regles tu parles ouais petite regles mai qui durent bien 10 jours, le reste du tps des pertes ,bref vite qu on m'enleve ca .

  17. #16
    invite7a72907c

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par glorya Voir le message
    je me fais retirer mon sterilet en octobre, faut il avoir ses regles lorsque on le fait enlever? je veux plus entendre parler de ce mirena c de la merde ce truc, prise de poids, libido à 0, mal au crane , plus de regles tu parles ouais petite regles mai qui durent bien 10 jours, le reste du tps des pertes ,bref vite qu on m'enleve ca .
    Bonjour
    J'avais le miréna depuis janvier 2007, je viens de le faire enlever le 14 août 2007. OUF !! depuis sa pose, aucun avantage mais plutôt : des saignements marron quasiment tous les jours donc proctection tous les jours ! libido zéro depuis la pose, maux de ventre avec ballonnements, maux de dos et depuis peu quelques boutons d'acnès!!! jamais eu auparavant. Donc j'ai pris la décision de le faire enlever, quel soulagement ! par contre deux jours après règles très abondantes. Pour le moment je ne prends aucun contraceptif pour laisser le cycle se remettre en place normalement. Pour moi, mauvaise expérience. A bientôt

  18. #17
    invitea9c1c905

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Bonjour,
    j en suis au 2ème sterilet (sans hormone) et tout ce que je peux vous dire est que les saignements et contractions sont fréquents durant le premier mois (remarqués également par mes amies porteuses de sortes différentess). Cela dit, pour être vraiment rassurée, le mieux est de téléphoner à votre gynécologue.

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...