Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 30 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



Vue hybride

  1. #1
    invitee1973441

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,

    j'aimerai savoir si certaine on des douleurs dans les seins plus presicement les tétons. depuis hier j'ai une gene.
    j'ai deja tel au gygy vendredi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions selon ce que je fessais. il m'a dit que c'etait pas grave vu que s'etait la prémiere fois que j'avais un sterilet et que j'etais plus sous antibiotique et que sa pouvez durer 5 a 10 jours.
    depuis dimanche je n'est plus mal. mais maintenant c'est les seins. en temps normal j'avais deja des douleurs dans les seins quand mes zoules aller arriver mais pas les memes que la.
    pouvez vous me dire si vous prenner quelques chose pour calmer?

  2. #2
    invite75d177b4

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par beren62 Voir le message
    bonjour,

    j'aimerai savoir si certaine on des douleurs dans les seins plus presicement les tétons. depuis hier j'ai une gene.
    j'ai deja tel au gygy vendredi car j'avais des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions selon ce que je fessais. il m'a dit que c'etait pas grave vu que s'etait la prémiere fois que j'avais un sterilet et que j'etais plus sous antibiotique et que sa pouvez durer 5 a 10 jours.
    depuis dimanche je n'est plus mal. mais maintenant c'est les seins. en temps normal j'avais deja des douleurs dans les seins quand mes zoules aller arriver mais pas les memes que la.
    pouvez vous me dire si vous prenner quelques chose pour calmer?


    Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai, tout comme toi, des douleurs dans les seins. Tetons très sensibles et douleurs sur le coté exterieur ( comme une tension). J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a dit que c'était du aux hormones (progestérones). Je me suis fait placer le stérilet que depuis 3 mois et d'après le médecin cela passera. C'est certain, c'est vraiment pas agréable. moi j'ai décidé d'attendre encore quelques mois et si tous mes petits maux continuent je pense que je le ferai retirer. ceci est mon avis personnel bien entendu.

  3. #3
    invitee1973441

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    merci les filles,
    je vais attendre quelques jours et je verrai pour retel au gygy comme je l'est deja fait pour mes douleurs au bas ventre.
    mais je pense qu'elle vont pas tarder.

  4. #4
    invited0fe5b7a

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour,
    moi aussi j'ai des tensions dans les seins mais c'est vraiment douloureux je ne supporte plus rien sur mes tétons je ne sais vraiment pas quoi penser ni faire as tu trouvé une solution toi ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...