Bonjour a toutes ... voila mon problème est spécial... j'ai lu sur le forum en pensant qu'une d'entre vous aurait parlé de cela mais aparament pas ... j'ai le stérilet mirena depuis début juillet 2006 et tout se passe bien (a part de nombreux saignements au début et encore de temps en temps )mais un problème es toujours la ... lors des rapports , et je voudrais savoir si çà viens de la production de progesterone ou pas , mais il en réchappe des odeurs assez incommodantes ... pour moi biensur c'est très embètant et pour mon ami aussi qui me l'as fais remarquer
donc faites moi savoir si effectivement cela a un rapport avec le port de ce stérilet ou pas ? j'avoueque je sais pas quoi faire !! si je l'enlève ou pas ... en attendant vos réponses merci a toutes et a tous



mais un problème es toujours la ... lors des rapports , et je voudrais savoir si çà viens de la production de progesterone ou pas , mais il en réchappe des odeurs assez incommodantes ... pour moi biensur c'est très embètant et pour mon ami aussi qui me l'as fais remarquer
donc faites moi savoir si effectivement cela a un rapport avec le port de ce stérilet ou pas ? j'avoueque je sais pas quoi faire !! si je l'enlève ou pas ... en attendant vos réponses merci a toutes et a tous