Oubli de pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Oubli de pilule



  1. #1
    invite5b0f32fc

    Oubli de pilule


    ------

    comme d'habitude je prend la pillule le vendredi matin je l'ai pris et le vendredi soir jai eu un rapport sexuel non protégé et jai oublié ma pillule jai depassé les 12 h jai eu des perte durant trois jours au debut
    du sang en suite des pertes marrons et pour finir jaune ! maintenant j'en n"est plus mais depuis je suis fatigué mal au seins au teton et au rein et depuis 2 jours le matin envie de vomir mon rapport a eu lieu 3 jours aprés mes regles jai fait un test de grossesse 11 jours aprés le rapport non protégé il savéré négatif , aparament on ma di que je le fait trop tot jai etais au planning familialle et mon di que pour linstant il ne pouvais rien faire qu'il ne detecterai rien il mon dit de revenir jeudi pour une prise de sang pensé vous que jai des chances d'etre enseinte ou pas ??

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : oubli de pilule

    Il y a toujours un risque de grossesse après un oubli de pilule; seul un test de grossesse fait dans les "bons délais" (effectivement 11 jours c'est trop tôt) te donnera la réponse; suis donc les conseils du planning, ils sont compétents.
    Pour l'avenir: pense à la pilule du lendemain si jamais cette situation se reproduisait (à prendre dans les 72h suivant un rapport potentiellement fécondant, le plus tôt possible c'est mieux car après l'efficacité diminue).
    Dernière modification par mh34 ; 21/04/2009 à 21h09.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oubli de pilule

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Merci de respecter ce point de la charte :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    et de faire attention à l'orthographe pour vos prochains messages.

  4. #4
    invitecc9d8a42

    Re : Oubli de pilule

    bonjour tout le monde ,

    Pour ma part je n'ai jamais oublié ma pillule mais si je peux te donner conseil n'utilise surtout pas la pillule du lendemain il vaut mieux prendre la pillule quotidienne car la pillule du lendemain a de mauvaise effet a l'intérieur de toi et elle est dangereuse si tu la prends trop souvent moi je te dis ça car c'est ma prof de sciences qui nous l'a expliqué. Moi jai eu comme toi mais au lieu de la prendre au soir je l'ai prise le lendemain matin mais sinon tu ne peux malheureusement rien faire si ce n'est que d'attendre tes regles et si tu ne les as pas alors va en pharmacie acheter un test de grossesse et tiens nous au courant.

    bisous a vous tous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. SOS => oubli pilule
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2011, 16h03
  2. oubli de pilule
    Par invite73a5236e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/03/2009, 18h01
  3. Oubli de pilule
    Par invite4766d1c8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 10h33
  4. Oubli de pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/09/2008, 11h31
  5. oubli pilule trinordiol
    Par invite6d31b621 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2008, 19h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...