pilule adépal, effets secondaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pilule adépal, effets secondaire



  1. #1
    invitee22344d1

    pilule adépal, effets secondaire


    ------

    bonjour,

    j'ai commencée la pilule adépal il y a un peu moins d'un mois, au début je l'ai très mal supportée ( maux de tête, nausées assez importante..)

    Ne voulant pas arrêter de la prendre en plein milieu d'une plaquette j'ai donc décidé de la continuer. Il y une semaine environ les symptômes sont revenus avec en plus des grosses bouffées de chaleur( qui viennent pas vague pendant environ un bon quart d'heure), un mal de tête terrible et je suis très irritable.

    Pensez vous qu'il y ai un lien avec la pillule, et cela est-il arrivé à quelqu'un qui ai déjà pris cette pilule

    ps: je sais que cette pilule est assez forte et que c'est souvent ce genre symptômes qu'on rencontre.

    merci pour vos éventuelles réponses !

    -----

  2. #2
    invite68e72638

    Re : pilule adépal, effets secondaire

    Bonjour,

    il se peut fortement que les effets observés soit du à la pilules. Il ne faut pas hésitez à consulter pour éventuellement changer de pilule avec un nouveau dosage, car normalement une pilule doit-être bien tolérée et avec le moins d'effets secondaires.

Discussions similaires

  1. Effets de la pilule à long terme !
    Par invitef548d6a3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 45
    Dernier message: 12/03/2010, 20h03
  2. oublie de pillule adepal
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2008, 21h48
  3. [Biotechnologie] les effets secondaire des boissons énérgisantes.
    Par invite58a45181 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 12h06
  4. Immodium : effets secondaires ?effets
    Par Non inscrit dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2008, 10h38
  5. centrage du secondaire
    Par invite7fbb006d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2006, 15h24
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...