nouveau traitement ménaupose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

nouveau traitement ménaupose



  1. #1
    invite18d37051

    nouveau traitement ménaupose


    ------

    bonjour
    j'ai entendu parler d'un nouveau traitement de la ménaupose et se effets, à base de soja qq'un peut il m'en dire plus?

    -----

  2. #2
    invitea1b11c91

    Re : nouveau traitement ménaupose

    oui effectivement un nouveau produit sort bientot au mois de mai je crois, iln'est dispo qu'en vpc d'apres ce que j'ai entendu dire.
    il 100% naturel, je crois qu je vai essayé car j'ai vraiment trop de pbs avec ma ménaupose.

  3. #3
    invite68e72638

    Re : nouveau traitement ménaupose

    Citation Envoyé par christel5974 Voir le message
    oui effectivement un nouveau produit sort bientot au mois de mai je crois, iln'est dispo qu'en vpc d'apres ce que j'ai entendu dire.
    il 100% naturel, je crois qu je vai essayé car j'ai vraiment trop de pbs avec ma ménaupose.
    Les "produits" n'existent pas... il "sort" bientôt ça veux dire quoi ?! il est en phase d'esssais clinique ? il va avoir une AMM ?!
    C'est un médicament ou un produit de phytothérapie ?!

    Parce que les médicaments en VPC qui "sortent" comme les films de cinéma, 100% naturel je ne connais pas ...

  4. #4
    invitea1b11c91

    Re : nouveau traitement ménaupose

    et non la vie n'est pas une farce
    pour tout renseignements sur ce traitement voir site officiel
    ###############
    Dernière modification par mh34 ; 23/04/2009 à 20h18. Motif: pas de publicité sur les forums.Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68e72638

    Re : nouveau traitement ménaupose

    Le lien ne fera pas long feux ... C'est beau; c'est bien ... la pub, la naïveté il faut croire que ça fait vendre !

    Le site vente un produit à base d'ingrédient alimentaire (je cite) ... notion qui veux absolument rien dire !
    on va ensuite un peu plus dans le site et on vois que le produit est composé "d'isoflavones" ...

    Ce sont tout simplement des phytoœstrogène, molécule qui ont une analogie de structure et d'activité avec le œstrogène ... Au final ça fonctionne pareil mais en moins bien ... les molécules sont bien moins puissantes. C'est comme si vous prenniez une portion minime de votre traitement habituel avec l'idée "je prend des molécule naturelle, je mange du soja ..."
    Si vous avez des problèmes avec votre THS, ce n'est surement pas avec ce produit que vous les réglerez.

    En plus, un produit disponible sur internet et en vente en VPC me fait vraiment douter sur sa fiabilité et sa crédibilité ... ce n'est pas du téléachat dont on parle ! c'est quand même de la santé !

Discussions similaires

  1. La tête de singe : re-nouveau traitement
    Par invite2f380b99 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2009, 13h50
  2. M31 nouveau traitement
    Par Mingus dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/08/2008, 16h23
  3. Cancer du sang : nouveau traitement ?
    Par invite0576ff73 dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2008, 13h50
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...