dans le doute
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

dans le doute



  1. #1
    invite141b6e7b

    Question dans le doute


    ------

    voila,j'ai pas l'habitde de faire sa mais la j'ai peur.
    je prend la pillule depui 2ans, j'ai eu un rapport avec mon copain mais on c pas protéger. par peur j'ai pris la pilule du lendemain en sachant ke j'ai pris ma pillule normal. est-ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte?

    -----

  2. #2
    invite357e4a6f

    Re : dans le doute

    Si j'ai bien compris et que vous prennez la pillule de maniere serieuse sans oubli, avec en plus de tout ça la pillule du lendemain que vous avez prise après le rapport, je dirais que vous n'avez pas trop de soucis a vous faire concernant une grossesse eventuelle.

    Ca ne doit pas vous empecher si par hasard un retard de regle qui vous inquiete apparaît prochainement, de consulter et / ou de vous procurer un test de grossesse en pharmacie.

  3. #3
    invite141b6e7b

    Re : dans le doute

    je vous remercie d'avoir répondu a ma question.

  4. #4
    invite6523cc26

    Re : dans le doute

    A noter tout de même que la pilule, lorsqu'elle est prise correctement, assure une protection efficace; prendre en plus la pilule du lendemain me semble une précaution un peu excessive.... à ne pas réitérer trop souvent, car cela fait beaucoup d'hormones tout cela cumulé! Pour ce qui est d'un éventuel retard de règles, il est possible justement du fait de cette grande dose d'hormones.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Doute sur un type chauffage dans ma maison
    Par invitea868c616 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/03/2009, 20h01
  2. Petit doute dans mes voeux
    Par invitefa98ebbf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2008, 12h37
  3. J'ai vraiment besoin d'aide: dans le doute le plus total....
    Par invite4ed7d66a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/05/2005, 20h17
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...