enceinte ou non
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

enceinte ou non



  1. #1
    invite27c8260f

    enceinte ou non


    ------

    par ou commencer
    je prend la pillule ludéal gé, sauf que j'ai fait un oublie de plus de 12h. et ke j'ai u des relation avec pénétration mais sans égaculation final. je voulais savoir si j'avais des risque d'étre enceinte???

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte ou non

    Bonsoir.
    Oui, il y a un risque ;
    regardez ici la conduite à tenir.
    http://www.infopilule.fr/scripts/fr/...VpZ,IaXRHldoC2
    Il vous faut associer une contraception locale à votre pilule jusqu'à la fin de la plaquette, et faire un test de grossesse en l'absence de règles lors de l'arrêt des 7 jours.

  3. #3
    invite27c8260f

    Re : enceinte ou non

    d'accord mais je voulais savoir alors, si pendant les 7 jours j'ai mes régles c'est bon c'est que je suis pas enceinte ou c possible que je la soi????

  4. #4
    invite68e72638

    Re : enceinte ou non

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Il vous faut associer une contraception locale à votre pilule jusqu'à la fin de la plaquette.
    Il me semble que c'est une contraception local pendant les 7 jours suivants l'oublie. Si la prise de la pilule redevient "normale" suite à l'oublie la protection reprend dans l'immédiat.

    Et il faut enchainer votre prochaine plaquette directement sans faire de pause de 7 jours.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. enceinte de 15 sa
    Par invite6e9b172e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2009, 15h34
  2. enceinte?
    Par invitefedc3c15 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2008, 09h31
  3. enceinte??
    Par inviteb7956fe7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2008, 22h08
  4. ENceinte?? HELP please
    Par invite6c9f0ef7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 08h16
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...