pince de pozzi et pleurs ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

pince de pozzi et pleurs ?



  1. #1
    invited13853aa

    pince de pozzi et pleurs ?


    ------

    Bonjour, je ne donnerai aucun détail ... juste une question : est-ce normal de ressentir une accélération du coeur, impossibilité de retenir ses larmes et une grosse suée lors de l'utilisation d'une pince de pozzi ? cela ne ma pas fait mal, juste une sensation ... atypique dirais-je. La généraliste m'a dit "vous etes fragile psychologiquement, on fait un malaise vagal, pas ça"...

    ??? qu'en pensez-vous ??? avez vous des documents sérieux sur les conséquences de ce genre d'instrument ?

    je ne me dis pas "fragile psychologiquement"... ... un peu fatiguée peut etre mais c'est tout.

    cordialement. et merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pince de pozzi et pleurs ?

    La pose d'une pince de Pozzi peut être douloureuse, ou à tout le moins franchement désagréable, et ça peut entrainer toutes sortes de réactions, qui peuvent effectivement aller du malaise vagal à des manifestations comme celles que vous avez eues ( la bouffée de chaleur est une manifestation à minima du malaise vagal) ; en fait, il n'y a pas de réaction "type".
    Ne vous inquiétez pas, votre réaction est tout à fait dans les limites de ce qu'on peut observer dans ce genre de circonstances.

Discussions similaires

  1. Pince sub-micronique
    Par invitebd33e759 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2009, 18h51
  2. pince optique
    Par invite0a7982cb dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2009, 18h00
  3. pince amperemétrique et TI
    Par kilikikik dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2007, 21h20
  4. Pince chauvin arnoux
    Par invite996685fd dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/07/2007, 22h32
  5. Pince a sertir HE10
    Par zanzeoo dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2005, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...