gynécologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

gynécologie



  1. #1
    invitec6762364

    Question gynécologie


    ------

    bonjour,
    j'ai une question voilà, j'ai eu mes régle le 11 de ce mois et vue mes calcules je serais en période d'ovulation, je voudrais savoir si il est normal que j'ai des pertes blanche et que j'ai une légére douleur à l'ovaire gauche, les pertes ne sont pas odorante mais elles sont épaisse.
    merci pour votre réponse

    -----

  2. #2
    invite833f3c76

    Re : gynécologie

    Bonjour , j'ai eu la même chose en aout , dù à un choc physique chez la kiné pour mon dos , qui s'est transformé en choc émotionnel , donc fatigue , donc dérèglement général . As tu vécu un stress , un choc , de la fatigue ou un régime alimentaire ? Tout ça engendre des disfonctionnements hormonaux bénins .

  3. #3
    invitec6762364

    Re : gynécologie

    merci pour ta réponse il est vrai que je suis sous un traitement pour bipolaire et il est vrai que je ne suis pas encore trés stable j'ai de grosse période de stress et d'angoisse et ca n'arrange pas les choses de ce coté

Discussions similaires

  1. conseil en gynécologie
    Par invite9d3360d4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2009, 18h57
  2. gynécologie et grosesse
    Par inviteaf6579b9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2007, 15h13
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...