implant contraceptif et grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

implant contraceptif et grossesse



  1. #1
    invitea49fd9a4

    implant contraceptif et grossesse


    ------

    Bonjour,

    J'aurais besoin d'un petit renseignement..
    Je vous explique la situation. Je me suis fait poser un implant contraceptif au mois de décembre 2008, il a très bien fonctionné mais depuis la pause, j'avais mes règles sans arrêt, ce qui est à force, très contraignant.
    Je l'ai donc fait retirer hier matin ( 19 septembre 2009 ).
    Et hier après midi, nous avons fait l'amour avec mon copain, mais au moment de l'éjaculation, le préservatif a craqué... Je précise que le soir même j'ai pris la pilule et je la continuerai ce soir et ainsi desuite, et que j'ai toujours mes règles ( mon cycle n'est pas encore redevenu normal ).

    Ma question est: Est-ce que je risque une grossesse ?

    Merci de me répondre au plus vite, je suis assez angoissée ..

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : implant contraceptif et grossesse

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    A priori, vous êtes couverte, puisqu'il n'y a pas eu d'interruption dans votre contraception, si j'ai bien compris ( pilule commencée le soir même de l'ablation de l'implant ).
    Néanmoins, passez un petit coup de fil à votre gynéco pour vous rassurer complètement.

Discussions similaires

  1. implant contraceptif
    Par invite95f6e787 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2009, 19h17
  2. implant contraceptif
    Par invitee88d39c9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/06/2008, 03h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...