Que faire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Que faire

invitef79534d7

Que faire

------

Bonjour je m'apelle francis je voulais vous demander parce que je me suis masturbé et je n'ais pas eu le temps de me laver et quand je suis venue pour me laver j'ai relever la peau et c'était coller que faire je me fait du sangs de cochons avec repondrer moi sais urgent !!!!

-----

inviteb1edec27

Re : Que faire

Je pense que tu devrais simplement... te laver !
    A l'occasion, relis-toi, c'est catastrophique ton français. Même en phonétique c'est chaud.

invite75037938

Citation Envoyé par moutonkiller Voir le message
    Je pense que tu devrais simplement... te laver !
    A l'occasion, relis-toi, c'est catastrophique ton français. Même en phonétique c'est chaud.
    En effet je rejoins cet avis très avisé!
    A l'avenir lave toi après ta masturbation. Cela évitera le "collage" dont tu nous dis!!!!!!!!!!!! C'est une chose naturelle chez un homme. Le sperme colle!
    D'ou l'importance de se laver après masturbation ou rapport. C'est une évidence dont tu semble ignorer mais qui est très importante pour l'hygiène de toi même et pour ta future partenaire.
    Tu l'apprendras à tes dépends le moment venus si tu ne le fais pas.
    Trêves de plaisanteries, apprend à te laver avant et après chaque rapports ou masturbation. Cela deviendra un automatisme qui te servira pour plus tard, crois moi, pour tes futures relations.

En gros ton problème n'est pas grave et une bonne douche devrait y remédier sans soucis.
    Cela te servira de leçon je pense.

invite533668b8

Citation Envoyé par Francis1995 Voir le message
    Bonjour je m'apelle francis je voulais vous demander parce que je me suis masturbé et je n'ais pas eu le temps de me laver et quand je suis venue pour me laver j'ai relever la peau et c'était coller que faire je me fait du sangs de cochons avec repondrer moi sais urgent !!!!

heu sang de cochon ?????

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
    Par Les Terres Bleues dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/05/2008, 16h29
  2. Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué
    Par invitefdd46488 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 49
    Dernier message: 08/04/2008, 11h31
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 21/09/2007, 12h29
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...