Un petit souci
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Un petit souci

invite3f1422cb

Un petit souci

------

Bonjour,

Voilà il ya deux semaines, j'ai fait l'amour plusieurs fois mais avec le même homme, je précise bien au cas où.

Tout se passait bien jusqu'au moment où la capote a craqué. N'ayant pas eu de rapports depuis longtemps, je n'utilise pas la pilule. Et même s'il a arrêté la pénétration tout de suite, j'ai peur qu'il y ait eu un risque tout de même.

Cela fait plusieurs jours que je me sens pas bien: nausées, vertiges, courbatures dans le bas du dos et douleurs vaginales.

Quelqu'un peut-il me répondre franchement, car là j'hésite encore à faire le test de grossesse?

D'avance merci.

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : Un petit souci

Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Quelqu'un peut-il me répondre franchement, car là j'hésite encore à faire le test
    N'hésitez plus ; seul un test de grossesse pourra vous donner une réponse.
    Il n'est pas possible d'obtenir la certitude d'une grossesse débutante seulement sur la clinique, il faut impérativement s'aider soit d'un test biologique (sang ou urines), soit d'une échographie, et dans les deux cas il faut attendre un minimum de 15 jours après le rapport supposé fécondant (12 jours pour le dosage sanguin des BHCG).

invite533668b8

Re : Un petit souci

Citation Envoyé par didict Voir le message
    Bonjour,

Voilà il ya deux semaines, j'ai fait l'amour plusieurs fois mais avec le même homme, je précise bien au cas où.

Tout se passait bien jusqu'au moment où la capote a craqué. N'ayant pas eu de rapports depuis longtemps, je n'utilise pas la pilule. Et même s'il a arrêté la pénétration tout de suite, j'ai peur qu'il y ait eu un risque tout de même.

Cela fait plusieurs jours que je me sens pas bien: nausées, vertiges, courbatures dans le bas du dos et douleurs vaginales.

Quelqu'un peut-il me répondre franchement, car là j'hésite encore à faire le test de grossesse?

D'avance merci.
    Si ton chéri n'avait pas ejaculé, peu de risques, mais fais un test

Pour les douleurs, peut etre le stress ?

Discussions similaires

1. Petit souci...
    Par invite3a96a116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/07/2008, 16h34
  2. Petit souci
    Par invitef776e79b dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2007, 17h10
  3. Un petit souci !!!
    Par invitea8b4b044 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2006, 18h20
  4. un petit souci !!!
    Par invited86d6231 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2006, 08h40
  5. un petit souci
    Par invite78d0f0a8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 26
    Dernier message: 01/01/2006, 12h16
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...