Avec ce poste, j'ai peur que tu doives peut-être te répéter m'enfin bon ...
Tu as dit : "Le pénis cesse totalement de répondre quand il en a sa claque.Il est inutile d’insister si tu n’obtiens aucun résultat."
Okay compris mais est-ce que cette période de "je suis un pénis et j'en ai ma claque, je ne bande plus" peut être gérée comme l'excitation qu'on apprend à gérer au fur et à mesure ? Est-ce que si j'essaie de faire bander pendant, on va dire environ 10 minutes, même si ça n'aboutit à rien, je vais voire cette période "je suis un pénis et j'en ai ma claque, je ne bande plus" être de moins en moins longue ?
Parce que moi je pense que tout est possible
Mais en contre parti je vois cette phrase que tu as écrite : " le système te fait payer comptant toute mauvaise utilisation. " Est-ce que l'exercice que je veux faire, à savoir : avoir une érection après éjaculation, peut-être une mauvaise utilisation?
Merci, krokrette et pardon si je radote un peu... mais après ça je serai sure.
-----

Au point où on en est, je ne sais pas si on reste dans les clous du forum, mais bon…
Donc voilà j'aime la branlette mais je ne la pratique presque plus, comme dit plus haut, tous les 4-5 jours environ ... Est-ce normale ? Est-ce parce que je le fais déjà depuis longtemps, alors j'ai bien rodé le truc ? Est-ce que se branler beaucoup ou peu peut avoir des répercutions sur la spermatogenèse ( fabrication de spermatozoïdes ) ? Tirer trop sur le poireau, abimerait l'organe et ne pratiquement plus tirer dessus mettre en "veille" l'organe, il créera moins de sperme .... ?
Je l’ai déjà dit, le pénis ne s’use pas quand on s’en sert, à condition bien entendu de ne pas le malmener, ni quand on ne s’en sert pas.
.