Bonjour à tous,
Après subi un curetage pour une grossesse arrêtée de 10 semaines le lundi 14 décembre, j'ai "perdu" une espèce de sac brun/rouge assez solide jeudi 24 décembre. Après "examen", il s'agissait je pense du sac embryonnaire (avec un embryon de +/- 2,5 cm à l'intérieur). Hormis le traumatisme psychologique de l'intervention et de cette perte "supplémentaire", je m'interroge sur les compétences du gynécologue et sur les raisons de ce "doublé" : y avait-il un deuxième sac embryonnaire? Ou le premier n'a-t-il pas été éliminé avec le curetage? Le gynécologue m'a parlé d'analyses faites sur le contenu utérin après curetage : qu'est-ce qui a été analysé dès lors? L'embryon que j'ai perdu jeudi était-il viable avant l'intervention? Mon compagnon et moi sommes vraiment dans l'angoisse et dans l'angoisse supplémentaire des suites de ce curetage "bizarre"... Vais-je à nouveau perte du sang? Les douleurs colossales post-curetage étaient-elles dues à ce sac restant? Enormément de questions... Merci de votre aide.
-----