problème de contraception
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problème de contraception



  1. #1
    invite928c3499

    problème de contraception


    ------

    bonjour je suis nouvelle ici je ne sais pas vraiment comment tout cela fonctionne mais j'ai un problème!

    Voila je prends la pilule diane 35 depuis un an. ce mois-ci ayant du aller d'urgence a l'hôpital je l'ai raté 2 jours de suite lors de la première semaine! je devais donc me protéger lors de ce cycle et continuer de la prendre normalement. Mais une semaine avant la fin de ma plaquette ( plaquette de 21 comprimés) j'ai du arrêter de la prendre pour petit soucis de santé. cela fait 5 jours que je ne l'a prends plus! Quand puis-je commencer une nouvelle plaquette ?

    j'espère que quelqu'un pourra me répondre !!! merci

    -----

  2. #2
    invite928c3499

    Re : problème de contraception

    en lisant un peu partout sur le forum j'ai lu que je devais la prendre dés le premie rjours de mes prochaine regles! Mais j'ai aussi lu qu'elles devaient survenir 2 à 3 jours aprés l'arret. j'ai des possibités d'etre enceinte ?

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : problème de contraception

    Bonsoir.
    Dès qu'il y a rapport sans contraception efficace, il y a possibilité/risque de grossesse...
    Donc, oui, vérifier si vous n'êtes pas enceinte est effectivement une bonne idée.
    je rappelle qu'un test de grossesse ne peut se positiver que lorsque la nidation a commencé, soit à partir du 7è jour après le rapport fécondant.
    Donc à ne pas faire trop tôt, sous peine de résultat faussement rassurant.

  4. #4
    invite928c3499

    Re : problème de contraception

    merci beaucoup pour l'information. une autre question! un rapport sexuel non protéger mais sans éjaculation a t'il beaucoup de chance de s'avérer dangereux ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : problème de contraception

    Beaucoup non mais un peu quand même ; il y a toujours un petit écoulement de sperme même sans éjaculation.

  7. #6
    invite928c3499

    Re : problème de contraception

    merci pour cette réponse peut ... réjouissante pour moi ^^ je ferais un test d'ici 7 jours! merci beaucoup!

Discussions similaires

  1. contraception
    Par invite6b4206c9 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2010, 17h36
  2. probleme contraception
    Par invite06738ccc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2009, 14h47
  3. Contraception
    Par invite8f3aab2d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2009, 15h05
  4. contraception
    Par invite41bbaf55 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2009, 19h27
  5. Contraception ???
    Par invite18deebfd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2008, 11h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...