Trop besoin d conseils
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Trop besoin d conseils



  1. #1
    invite689f8a52

    Trop besoin d conseils


    ------

    Bonjour, j'ai un énorme problème... je suis à 7mois de grossesse...
    J'ai fait ma première écographie et tout allait bien, hormis que dans mon dossier ils se sont trompés d'un moi dans les dates (au lieu du 5juillet, erreur au 5 aout... Bref, j'ai déménagé à mon 4e mois, mais étant sans ressources financières, la papa de mon enfant devait me rejoindre et m'aider pour touts ls frais médicaux... Ce qu'il n'à pas fait... je me suis sentis honteuse de ne pas pouvoir me débrouiller et je n'ai pas encore la cmu. Depuis je n'ai ni pue faire d'écographie, et je n'ai pas pu voir non plus de génico... Je m'inquiète terriblement, je ne sais si cela peut avoir des conséquences et je ne sais comment je vais faire pour mon accouchement. En plus c'est mon premièr, je panique et ne sais rien de ce qui va se passer... Merci de me conseiller je suis dans une impasse et je n'ai personne pour m'aider ou me conseiller.
    Mary

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Trop besoin d conseils

    Bonsoir.
    Pas de panique ; à 7 mois de grossesse, tous les frais sont pris en charge à 100% par l'assurance maternité, vous n'avez pas d'argent à avancer.
    Je ne sais pas où vous habitez, mais il y a sûrement un centre hospitalier public voire un CHU, pas loin de chez vous. Allez vous présenter à la consultation du service de gynéco dès lundi matin, avec tous les documents en votre possession ( papiers de la sécu, déclaration de grossesse, carte vitale, etc...et votre dossier clinique ; écho et bilans sanguins qui ont déjà été réalisés) Et même si vous n'avez pas tout ça, on vous prendra en charge.
    Bon courage et tenez-nous au courant.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Réfrigérateur Fagor fait trop de froid : conseils
    Par tofclaire dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 18/03/2008, 10h33
  2. besoin de conseils
    Par invite93f2fe00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2007, 18h30
  3. besoin de conseils
    Par invite3e92b94b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2007, 18h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...