ma question est pour un gynécologue
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ma question est pour un gynécologue



  1. #1
    invite2f5fb26f

    Question ma question est pour un gynécologue


    ------

    J aimerai avoir des informations sur un hymen labié
    Mon futur mari m’a demandé 1 certificat de verginité, j ai consulté un genychologue qui m’a informé que j’ai un hymen déchiré.
    Et comme j’ai jamais eu des rapports avec un homme, j ai décidé de consulter un autre gynécologue pour expertise, il m’a confirmé que je peut être née comme ca même si la forme du déchirure ressemble à une pénétration et que j ai un hymen labié
    J ai fait des petites recherches sur Internet et j ai trouvé que généralement un hymen labié contient une fente horizontale ou verticale.
    Ma question est : Est-ce que cette fente à une forme unique ou bien c’est différent d’une femme à une autre ???
    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ma question est pour un gynécologue

    Bonjour.
    Alors non seulement il existe plusieurs formes d'hymen, mais il existe même des femmes qui n'en ont pas.
    Il faudrait cesser de confondre hymen intact et virginité, parce que c'est médicalement absurde.

  3. #3
    invite2f5fb26f

    Exclamation Re : ma question est pour un gynécologue

    merci mh34 pour la reponse
    mais j aimerai bien avoir plus d'information sur un hymen labié et si il y a plusieurs formes pour cet hymen.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2f5fb26f

    Thumbs up Re : ma question est pour un gynécologue

    merci pour le site

  7. #6
    invite02ff802c

    Re : ma question est pour un gynécologue

    Je vais faire une remarque d’ordre éthique : j’espère que les médecins, gynécologues en particulier, ne délivrent pas ce genre de certificat. Je trouve ça absolument choquant et humiliant.
    Non seulement il est bien connu qu’un hymen peut être déchiré ou absent sans qu’il y ait eu de pénétration mais qu’il est possible de le restaurer par la chirurgie. Dans certains pays, comme la Corée, il y a une industrie florissante à ce propos.
    Un certificat positif ou négatif ne signifie donc rien.
    Mais surtout, est-ce que l’homme qui réclame cette « assurance » serait prêt, si c’était possible, à donner la preuve de sa propre virginité ?

    ND

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ma question est pour un gynécologue

    j’espère que les médecins, gynécologues en particulier, ne délivrent pas ce genre de certificat.
    Pas en France, mais dans certains pays c'est une pratique qui existe.

    Dans tous les cas, il est hors de question d'aller plus loin sur le sujet, la question posée ayant trouvé sa réponse.
    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. cherche gynécologue sur paris (19eme)[stérilet nullipare]
    Par invite4c288b58 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/08/2009, 22h29
  2. gynécologue
    Par inviteed2a1a49 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2008, 21h28
  3. Consultation chez le gynécologue
    Par invite6a57122a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2008, 18h44
  4. cherche adresse gynécologue
    Par invited61a8d17 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2006, 18h10
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2006, 15h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...