salut à tout le monde
voici mon pb:
j'ai essayé de me faire placé un DUI (stérilet) 6 jours ap le début de mes règles; la sage femme n'a pas pu le faire car el devait mesurer la distance utérine avant de pouvoir placer et el n'y est pas arrivée. Elle m'a dit de revenir au 3e jour de mes règles que l'utérus serait ainsi plus malléable. J'aimerais savoir si oui cela vous ai déjà arrivé.
Par contre depuis 3 mois j'ai des règles peu abondantes qui coulent juste sur 2 jours et les trois autres autres, juste des tâches de sang pas du tout abondantes or mes règles durent 5 jours et sont généralement très abondantes. Je ne prends pas de pillule et sincèrement sur le plan sexuel je ne suis plus active car suis seule. Juste un peu de sexe de temps en temps. Je me demande si c possible que je sois enceinte et que cela soit des règles anniversaires comme on les apelle? Est pour cela que mon col ne laisse pas passer l'instrument afin de mesurer mon utérus???? je ne ressens rien des signes de grossesse par contre!!
j'avè déjà eu à subir une IVG, est ce pour cela que mon col s'ouvre pas??? Que pensez vous et faites moi signe svp car là je panique. Je n'ai pas osé faire un test de grossesse car je pense que c impossible mais en même tps j'ai peur car ce serait tard et que le père vraiment n'en voudrais pas!
Merci bcp
-----