grossesse ou problème utérin????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

grossesse ou problème utérin????



  1. #1
    invite8bd5ab2b

    Question grossesse ou problème utérin????


    ------

    salut à tout le monde
    voici mon pb:
    j'ai essayé de me faire placé un DUI (stérilet) 6 jours ap le début de mes règles; la sage femme n'a pas pu le faire car el devait mesurer la distance utérine avant de pouvoir placer et el n'y est pas arrivée. Elle m'a dit de revenir au 3e jour de mes règles que l'utérus serait ainsi plus malléable. J'aimerais savoir si oui cela vous ai déjà arrivé.
    Par contre depuis 3 mois j'ai des règles peu abondantes qui coulent juste sur 2 jours et les trois autres autres, juste des tâches de sang pas du tout abondantes or mes règles durent 5 jours et sont généralement très abondantes. Je ne prends pas de pillule et sincèrement sur le plan sexuel je ne suis plus active car suis seule. Juste un peu de sexe de temps en temps. Je me demande si c possible que je sois enceinte et que cela soit des règles anniversaires comme on les apelle? Est pour cela que mon col ne laisse pas passer l'instrument afin de mesurer mon utérus???? je ne ressens rien des signes de grossesse par contre!!
    j'avè déjà eu à subir une IVG, est ce pour cela que mon col s'ouvre pas??? Que pensez vous et faites moi signe svp car là je panique. Je n'ai pas osé faire un test de grossesse car je pense que c impossible mais en même tps j'ai peur car ce serait tard et que le père vraiment n'en voudrais pas!
    Merci bcp

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : grossesse ou problème utérin????

    Bonjour.
    j'avè déjà eu à subir une IVG, est ce pour cela que mon col s'ouvre pas???
    C'est peut-être une explication en effet.
    En ce qui concerne une éventuelle grossesse...il y a quand même peu de risques, pas tellement parce que vous continuez à avoir vos règles ( quoi que ce soit un signe négatif assez fort) mais parce qu'il me semble que la sage-femme, si la grossesse est de trois mois, l'aurait remarqué à l'examen clinique!
    Néanmoins si vous avez un doute, vous savez ce qu'il vous reste à faire ; vous faire prescrire un dosage sanguin de BHCG. Vous aurez la réponse rapidement.

  3. #3
    invite8bd5ab2b

    Re : grossesse ou problème utérin????

    merci énormément. Je ferais mieux d'aller voir mon gynéco et le lui explain pour qu'il me prescrive ce test!

Discussions similaires

  1. grossesse
    Par invite35a69ed8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 20h00
  2. GRossesse
    Par invite5074ad63 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 17h34
  3. [Divers] cycle uterin et ovarien
    Par vava67 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/11/2008, 14h53
  4. hormones et cycle ovarien / utérin
    Par mr green genes dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2006, 12h51
  5. grossesse...
    Par invited3630410 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/10/2004, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...