Preservatif qui craque ..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Preservatif qui craque ..



  1. #1
    invitec4ed9e93

    Preservatif qui craque ..


    ------

    Bonjour ,
    Alors en faite j'ai arrêter la pilule il y a moins d'un mois suite à trop d'oubli ... Donc j'ai eut mes règles du à l'arrêt de pilule de suite après .
    J'ai quand même fait un test de grossesse mardi pour me rassurer et celui ci était négatif .
    Je comptais reprendre la pilule, mais attendais mes règles pour la reprendre ... Mais hier pendant un rapport protégé avec mon copain , le préservatif à craquer ...
    Y a t-il beaucoup de risques d'une grossesse? Ne sachant pas ma période d'ovulation je me pose de nombreuses questions ..

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Preservatif qui craque ..

    Beaucoup, c'est subjectif. Cela dépend de nombreux facteurs que vous avez souligné. Il est non nul et devez en passer par le test de grossesse.
    Désolé.
    Par contre, vous pouvez demander a votre gynéco un moyen plus pratique et sur pour vous (stérilet, implant ...).

  3. #3
    invitec4ed9e93

    Re : Preservatif qui craque ..

    Okai, merci.
    Mais non je veux reprendre la pilule sérieusement ... Mais après l'arrêt de pilule quand dois-je avoir mes règles ??

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Preservatif qui craque ..

    Les régles devraient arriver juste a l'arrèt de la plaquette.
    Le choix de la contraception vous appartient, en effet totalement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec4ed9e93

    Re : Preservatif qui craque ..

    Oui les règles survenant de suite à l'arret de pilule je les ai deja eut il y a moins d'un mois , je parle de mes prochaines regles ...

  7. #6
    invitec4ed9e93

    Re : Preservatif qui craque ..

    Et est-ce normal d'avoir eut des pertes blanches hier soir ?

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : Preservatif qui craque ..

    La date des prochaines règles dépend de votre longueur de cycle et cela peut tarder (je ne pourrais pas être plus précis) de même que les pertes peuvent être normales ou pathologiques.
    A ce point, vous pouvez consulter pour éclaircir tout ça, ce sera plus rapide et surtout plus sur !

  9. #8
    invitefdf30101

    Re : Preservatif qui craque ..

    Bonjours, J'ai aussi eu un problème de préservatif qui "craque", j'ai eu une relation avec ma copine hier mais le préservatif n'a pas tenu jusqu'à la toute fin... Ne l'ayant pas remarqué je n'aie pas pratiqué de retrait. Elle ne connais pas son cycle mais pense avoir ses règles dans le courant de la semaine. Y a-t-il de grandes chances pour qu'elle tombe enceinte Est-t-il trop tard pour prendre la pilule du lendemain sachant que nos rapport était au environ de 17h Hier ? Merci De Vos Réponses.

  10. #9
    invitec4ed9e93

    Re : Preservatif qui craque ..

    Non elle peut encore prendre la pilule du lendemain il me semble , vu qu'elle agit pendant 72heures. Mais vaut mieux la prendre le plus tôt possible ... Elle prend la pilule ou pas?
    Parce que si elle la prend il n'y a aucun problème ...
    Donne ton msn si tu veux en parler ...

  11. #10
    invitefdf30101

    Re : Preservatif qui craque ..

    Non elle ne prend pas la pilule malheureusement, bien si tu peux me donner de plus ample information je t'en serais reconnaissant, Je te l'aie envoyé en msg privé. J'te Remercie D'avance...

Discussions similaires

  1. préservatif qui a craqué.
    Par invite2fa91c2a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2009, 00h17
  2. Mâchoire qui craque
    Par noah32 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2009, 08h44
  3. Préservatif craqué ??
    Par invite0e5cef7c dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/08/2008, 12h14
  4. [Blanc] UN frigo neuf qui craque ?
    Par inviteef50da99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2008, 14h04
  5. Préservatif qui craque
    Par invite6c4182f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2008, 08h55
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...