Bonjour à tous,
Voici mon problème;
Il y a un peu plus d'un mois de cela, j'ai ressenti une gêne lors d'une éjaculation (comme si quelque chose gêner la sorti de sperme). Quelques jour plus tard... Même problème !!!
Le lendemain, j'ai décidé de me masturber pour voir si le problème persistait, et après avoir encore eu le même symptome j'ai constaté la présence dans mon d'un petit cristaux jaune de la taille d'un petit grain de sable dans mon sperme. Donc la fameuse gêne ressentie vient de là (ça bouchonne...)
Au jour d'aujourd'hui, le problème persiste et il est de moins en moins aléatoire (avant hier soir, il y avait encore 2 cristaux dans mon sperme).
Je ne suis pas de nature hypocondriaque, mais là...
Je pense aussi qu'il vaudrait certainement mieux consulté un gynécologue, mais je me vois mal lui expliqué en détail mon problème même si je sais très bien qu'il est là pour ça. En plus, comme je n'en ai jamais consulté auparavant et que je suis de nature timide, je suis d'autant plus gêner...
Il est sûr que cela est vraiment plus facile à expliquer de façon anonyme sur le net.
Donc, avant de devoir me lancé pour de bon, je vous pose la question au cas où vous auriez des réponses pour moi. Et j'espère en avoir très très rapidement car "question sexe", je me suis m'y en "Stand by", et j'ai le trouillomètre de plus en plus à zéro !
Alors... Please help me...
-----