Bonjour/Bonsoir!
J'ai un petit problème assez complexe, j'espère que vous pourrez m'aider ou au moins me donner vos avis!
Voilà, j'ai eu mes règles le 8 Juin dernier. Etant plus ou moins allergique au préservatif (irritation, rougeur et brulure) j'ai donc décidé de reprendre ma pilule le 16 Juin.
Malheureusement, le 19, je l'oublie, et mon compagnon et moi avons eu un rapport ce même jour, sans préservatif.
Les 21 et 22, des douleurs lancinantes me prennent du coté droit du bas ventre (j'ai pensé à une ovulation, ces douleurs étant familières, mon col était alors mou et ouvert à ce moment là)
Le 23, début de spotting en début d'après-midi, suivis dans la journée de "règles".
Là où je me pose une question, c'est est ce que ces "règles" sont significatives? J'ai lu sur des sites médicaux que dans mon cas, ma pilule n'a même pas eu le temps de faire effet puisque je ne l'ai pas prise 7 jours d'affilée, alors pourquoi ces règles se sont déclenchées?
Y at-il quand même un risque de grossesse dans mon cas (du moins risque d'ovulation et/ou fécondation)?
Merci d'avance pour vos réponses
-----