caillot marrons , inquiete :/
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

caillot marrons , inquiete :/



  1. #1
    invite0090fa93

    caillot marrons , inquiete :/


    ------

    bonjour , je prend la pilule cerazette depuis 4mois , j'ai eu de nombreux spootings et pertes marrons , mais j'ai aussi toujours eu mes regles a peu pres a la date prévue !
    En debut de plaquette j'ai oublié un comprimé de la premiere semaine (3eme comprimé ) et j'ai donc eu de nombreux rapports a risque aujourd'hui j'en suis a mon 15eme comprimé ,depuis deux jours j'avais des petites pertes marrons mais legeres et puis j'ai tellement l'habitude et j'ai tellement stresser a cause de cette pillule que la sa ne m"a pas du tout inquieter !
    Mais tout a l'heure en prenant mon bain j'ai perdu un gros caillots marrons comme elastique et assez visqueux ( desolé pr les details ) et la je commence a m'inquieter , sa ne m'est jamais arrivé un truc pareil , avez vous une idée d'ou sa pourrait venir ? aidez moi svp ...on m'a dit que sa pouvez venir de mon oubli mais le souci c'est que la maintenant j'ai tres mal aux seins et en bas du dos !! qu'en pensez vous merci..

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : caillot marrons , inquiete :/

    Bonsoir,

    Si ça vous inquiète, ça vaudrait peut-être le coup d'aller voir votre gynécologue non?

    En tout cas, on ne pourra pas vraiment vous en dire plus ici. Bon courage!

Discussions similaires

  1. Caillot après aspiration gynéco?
    Par inviteb65eed7f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/07/2010, 17h05
  2. règle qui coule en caillot
    Par inviteea131e9d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2010, 20h43
  3. regles marrons
    Par invitebaad2b98 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 11h48
  4. pertes marrons
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 20h23
  5. perte marrons
    Par invite4bd706b2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...