virginité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

virginité



  1. #1
    invitef0dcda7d

    Question virginité


    ------

    bonjour tous le monde, j'ai juste une petite question qui pourra vous semblé bete, mais voilà, y a-t-il un risque a ce que les femmes perdent leur virginité sans pour autant avoir eu de rapport sexuel.
    ou est -ce qu'il ya des femmes qui naissent pas vierges.
    ce sont des questions qui peut etre vous semble très betes, mais essayez quand meme de me répondre
    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : virginité

    Citation Envoyé par polnaref Voir le message
    bonjour tous le monde, j'ai juste une petite question qui pourra vous semblé bete, mais voilà, y a-t-il un risque a ce que les femmes perdent leur virginité sans pour autant avoir eu de rapport sexuel.
    ou est -ce qu'il ya des femmes qui naissent pas vierges.
    ce sont des questions qui peut etre vous semble très betes, mais essayez quand meme de me répondre
    merci beaucoup
    La virginité, c'est le fait d'être vierge.
    Et être vierge, c'est, d'après le dictionnaire:
    vierge (nom féminin): Se dit d'une femme qui n'a jamais eu de rapports sexuels avec un partenaire masculin.

    Cela devrait donc répondre à ta question.

  3. #3
    vilveq

    Re : virginité

    Bonjour,

    Tout dépend de ce qu'est la virginité pour toi.
    Si une femme est vierge tant qu'elle n'a pas eu de rapport sexuel avec un homme, alors oui, toute les femmes naissent vierge et ce ne sera qu'après le premier rapport sexuel qu'elle ne le sera plus.
    Si pour toi la virginité c'est le déchirement de l'hymen, alors non, toute les femmes ne naissent pas avec un hymen et oui , il peut se déchirer sans rapport sexuel.

  4. #4
    invitef0dcda7d

    Re : virginité

    et comment par exemple?????????????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5e57c656

    Red face Re : virginité

    Citation Envoyé par polnaref Voir le message
    et comment par exemple?????????????

    La déchirure de l'hymen peut survenir suite à une insertion d'objets d'un certain volume dans le vagin.

  7. #6
    vilveq

    Re : virginité

    Citation Envoyé par polnaref Voir le message
    et comment par exemple?????????????
    Je pense que les sports où il y a étirement musculaire sur cette zone et chocs peuvent être à l'origine du déchirement de l'hymen.
    Je pense à l'équitation ou à la gymnastique .. mais ça pourrait même être chute dans les escaliers ou sur plaque de verglas.

  8. #7
    invite5e57c656

    Thumbs down Re : virginité

    Citation Envoyé par vilveq Voir le message
    Je pense que les sports où il y a étirement musculaire sur cette zone et chocs peuvent être à l'origine du déchirement de l'hymen.
    Je pense à l'équitation ou à la gymnastique .. mais ça pourrait même être chute dans les escaliers ou sur plaque de verglas.
    Bonjour,

    C'est fort improbable pour ne pas dire impossible que l'équitation ou la gymnastique entrainent une déchirure de l'hymen, l'hymen n'est pas attaché au muscles du périnée


    amicalement

  9. #8
    inviteecff90eb

    Re : virginité

    Bonjour,
    si vous permetez je voudrais poser la question autrement...
    comment on peux savoir si une femme dont l'hymen est déchiré a eu ou pas un rapport ? ( c'est dire comment on peut differencier une femme dont l'hymen est déchiré par un rapport ou il est déchiré de nature c'est dire de la naissance!!)
    merci

  10. #9
    invite765732342432
    Invité

    Re : virginité

    Citation Envoyé par conskia Voir le message
    comment on peux savoir si une femme dont l'hymen est déchiré a eu ou pas un rapport ?
    Lui demander est sans doute le meilleur des moyens... et le plus respectueux.

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : virginité

    + 1 à Faith.
    De surcroit, à moins d'effectuer un examen gynécologique, vous ne pouvez pas savoir si l'hymen est déchiré... Un gynécologue, lui, saura très bien identifier l'origine de la déchirure.
    Donc dans tous les cas, vous n'avez pas à vous poser cette question.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : virginité

    Et moi je vais m'abstenir de répondre.

    Au lieu de s'intéresser a l'hymen national, pourquoi pas a l'appendice ?
    Voila un truc qui est potentiellement gênant !

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : virginité

    Tu es incapable de t'abstenir de répondre, arrête de te vanter!
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. contraception et virginité
    Par invitef6884f6a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/05/2009, 15h46
  2. La virginité
    Par invite1fec0793 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2008, 00h27
  3. la virginité
    Par invite1fec0793 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2008, 17h05
  4. virginité
    Par invite7069092a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/02/2007, 10h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...