Douleurs lors des rapports
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleurs lors des rapports



  1. #1
    invite0fac3fa0

    Douleurs lors des rapports


    ------

    Bonjour
    J'aimerai si possible avoir l'avis d'un professionnel ou d'une personne qui a connu la meme experience.
    Depuis pres de 2 ans j'ai des douleurs frequentes lors des rapports sexuels (sela fait 3 ans que je suis avec la meme personne).
    J'ai bien sur ete voir une quantite de genycologues qui a ce jours n'ont pas su regler mon probleme.
    J'ai donc pris rendez vous avec un sexologue.
    Ma question est la suivante : lorsque vous n'avez rien au niveau bacteriologique et que vous utilisez du gel lors des rapports, l'origine peut elle etre musculaire (contraction d'un muscle du vagin) et donc psychologique puisque je ne le controle pas.Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Douleurs lors des rapports

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Anna31770 Voir le message
    J'ai bien sur ete voir une quantite de genycologues qui a ce jours n'ont pas su regler mon probleme.
    Je ne connaissais pas cette profession mais je pense que ça doit être très sélèct!

    J'ai donc pris rendez vous avec un sexologue.
    Sage décision!

    Ma question est la suivante : lorsque vous n'avez rien au niveau bacteriologique et que vous utilisez du gel lors des rapports, l'origine peut elle etre musculaire (contraction d'un muscle du vagin) et donc psychologique puisque je ne le controle pas.Merci d'avance
    Oui c'est possible mais le sexologue pourra répondre à vos interrogations bien mieux que nous ici sur un forum!

  3. #3
    invite0fac3fa0

    Re : Douleurs lors des rapports

    Merci, et veuillez pardonner ma legere dyslexie !
    Je me doute fort que le sexologue et plus a meme de trouver une solution, mais en attendant le rendez vous je garde espoir de trouver des solutions provisoirs:mad2....car cette histoire commence a me rendre folle

Discussions similaires

  1. Douleurs des reins
    Par invite67cbb0c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/01/2012, 22h17
  2. Rapports de la somme des...
    Par ilelogique dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2009, 20h27
  3. Douleurs lors des rapports
    Par invite36d531c2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2007, 22h25
  4. Perles dans les rapports des jurys des Concours aux Grandes Ecoles
    Par invite84c87f84 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/08/2005, 11h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...