Aidez moi svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Aidez moi svp



  1. #1
    invitedd3a7744

    Aidez moi svp


    ------

    Bonjour , tout d'abord j'espere vraiment avoir une réponse ou du moins que l'on m'eclaire un peu . Voila j'ai fais ma premiere fois avec mon copain en Juillet on l'a refait apres toujours avec une capote , jai 18 ans et je ne prends pas la pillule je ne suis toujours pas allée voir un gyneco car je suis assez genée meme s'il va vraiment falloir que j'y aille. Debut septembre nous l'avons fait sans capote une grosse betise mes regles venaient de se finir , j'ai donc pris la pillule du lendemain et une semaine et demi apres je les ai eu , pour moi pas d'affolement , ce qui me fait peur c'est que nous l'avons fait il y a 2 semaines et 4 jours et que la capote a craquée j'ai donc peur d'etre enceinte et j'ai eu vendredi dernier des pertes marrons qui se sont transformées en regles d'ailleurs je les ai toujours... est ce que cela est normal ? suis-je peut etre enceinte? aidez moi j'angoisse...

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aidez moi svp

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    La conduite à tenir est de faire un test de grossesse pour éliminer tout risque dû à ce rapport, même si le fait que vous ayez vos règles ne plaide pas en faveur d'une grossesse.
    La deuxième chose à faire est d'aller en vitesse voir un médecin qui vous prescrira une contraception ; la pilule du lendemain n'est pas une contraception destinée à un usage fréquent, d'abord elle est moins fiable que la pilule "normale" ( 5% d'échecs quand même) ensuite elle a davantage d'effets secondaires.
    Si vous hésitez à aller consulter, vous pouvez toujours vous rendre dans un centre de planning familial, ( toutes les adresses ici : http://www.planning-familial.org/annuaire/index.php) ils ont l'habitude et sauront vous conseiller et vous prescrire la contraception la plus adaptée à vos besoins.
    Mais encore une fois, ne tardez pas. Je rappelle à toutes fins utiles que l'IVG n'est pas non plus un moyen de contraception.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitedd3a7744

    Re : Aidez moi svp

    Merci pour ta réponse , j'espere vraiment ne pas etre enceinte ce serait la pire chose pour moi , sinon tu penses qu'avoir 3 fois mes regles est normal?

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Aidez moi svp

    Non ce n'est pas normal dans le même mois mais la prise de la pilule du lendemain dérègle le cycle menstruel normal ce qui explique certaines choses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedd3a7744

    Re : Aidez moi svp

    Je vais voir mon docteur a 5h elle va me faire un tas d'analyses , je voulais savoir si avec une analyse de sang ou quoi on peut savoir si je suis enceinte , meme en ayant mes regles merci

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : Aidez moi svp

    Oui ne vous inquiétez pas, votre médecin saura très bien ce qu'il faut faire!

Discussions similaires

  1. Aidez moi svp
    Par invite387da42c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2009, 17h58
  2. aidez moi svp
    Par invite221ff343 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/03/2009, 12h08
  3. aidez moi svp !!
    Par pegas111 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/06/2008, 09h59
  4. aidez moi svp
    Par invitea652e914 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/10/2004, 23h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...