[B] Oubli pilule rapports non protégés [/B]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

[B] Oubli pilule rapports non protégés [/B]



  1. #1
    invite77a047f0

    [B] Oubli pilule rapports non protégés [/B]


    ------

    Bonsoir,

    Voilà je prend la pilule mélodia et je l'ai oubliée le 14-15eme jour de mon cycle ( mercredi 6 octobre) et j'ai eu des rapports non protégés dans les 5jours avants, le soir même de l'oubli et les jours suivants de l'oubli, je m'en suis aperçu 24h après je n'ai pris que la pilule du jeudi 7 octobre en sautant donc celle du mercredi 6...le vendredi 8 octobre( 48h aprés l'oubli), je suis allé prendre la pilule du lendemain...Cependant une semaine après, j'ai commencé à avoir constamment mal au ventre et à me sentir bizarre, effectivement après avoir eu des pertes marrons ( le mardi 12) j'ai eu les règles, une semaine à l'avance...
    Pouvez vous me dire si ces règles en avance et se mal constant de ventre sont provoqués par la pilule que je n'ai pas prise et si malgrés la pilule du lendemain il y a un risque de grossesse...?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : [B] Oubli pilule rapports non protégés [/B]

    Bonjour.
    Pouvez vous me dire si ces règles en avance et se mal constant de ventre sont provoqués par la pilule que je n'ai pas prise
    C'est une possibilité.

    si malgrés la pilule du lendemain il y a un risque de grossesse...?
    On note 5% d'échecs avec la contraception d'urgence.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite387700d2

    Re : [B] Oubli pilule rapports non protégés [/B]

    ne t'en fais pas quand ça arrive il faut vite aller a la pharmacie chercher la pilule du lendemain ! bonne chance !

Discussions similaires

  1. oubli pilule
    Par invite77a047f0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/11/2010, 15h58
  2. Oubli de pilule
    Par invitec0ad84e5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 14h43
  3. Oubli de pilule
    Par invite5b0f32fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/05/2009, 14h32
  4. oubli de pilule
    Par invite73a5236e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/03/2009, 18h01
  5. Oubli de pilule
    Par invite4766d1c8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 10h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...