Bonjour,
alors voilà ma situation, j'ai oublié ma pilule le dimanche 7 novembre, je ne m'en suis rendue compte que le lundi soir lorsque j'allais prendre celle du lundi, les 12h étaient donc dépassées d'environ 10h. J'ai tout de suite pris celle du dimanche + celle du lundi. Je ne suis plus sûre d'avoir eu de rapport non protégé les 5 jours précédents (mais c'est fortement possible), en revanche j'en ai eu un le mercredi suivant l'oubli de la pilule, puisque ce n'est pas la première fois que j'ai oublié ma pilule et que je ne suis jamais tombée enceinte (naïveté quand tu nous tiens) sauf qu'après réflexion (trop tard bien sûr) les autres fois je n'avais pas oublié ma pilule plus de 12 heures. De plus c'était la dernière semaine de la plaquette, j'ai donc eu mes règles normalement la semaine suivante. J'étais donc rassurée et sûre de ne pas être enceinte. (Je reprends ma pilule depuis vendredi.) Mais depuis vendredi, des maux de tête soudains puis lancinants ne me lâchent plus (je ne suis pas du tout sujette aux maux de tête), je suis extrêmement fatiguée, j'ai dormi presque tout le week-end, et hier j'ai même eu envie de vomir. Bien sûr maintenant j'ai l'impression d'avoir le ventre tendu (mais je suis très parano) donc je ne prends pas en compte ce symptôme. En revanche les maux de tête n'ont pas été la conséquence de la crainte d'être enceinte, puisqu'au contraire ce sont ces maux de tête qui m'ont fait penser à la possibilité d'être enceinte.
J'aimerais donc savoir si vous pensez qu'il est possible que je sois enceinte ? (la réponse est oui j'imagine) donc j'aimerais surtout savoir si vous pensez qu'il y a de grandes probabilités ou au contraire de très petites ?
Enfin, j'aimerais savoir si je dois attendre 23 jours après le dernier rapport à risque pour faire un test de grossesse (ce qui me ramenerait à début décembre) ou si je peux le faire avant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-----