est il possible que je sois enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

est il possible que je sois enceinte?



  1. #1
    invitebaf5f1b8

    est il possible que je sois enceinte?


    ------

    Quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plait?j'ai eu mes règles le 15 janvier et je dois à nouveau les avoirs le 12 février.seulement le 29 janvier j'ai eu une petite perte De sang puis plus rien cela ne m'es jamais arriver je suis régler comme une horloge une fois par mois. J'ai arrêter ma pilule il y 2 mois j'ai fais une prise de sang pour voir et négatif. Est il possible que cette perte de sang soit la fermeture du col signe de nidation? J'aimerais tellement que ce soit ça. Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : est il possible que je sois enceinte?

    Bonjour.
    Si vous avez toujours eu des cycles réguliers ( je ne parle pas des cycles sous pilule, ceux-là ne sont pas des vrai cycles) il vous suffit de faire un simple petit calcul ; vous calculez la durée qui s'écoule entre le premier jour de vos règles et le premier jour des règles suivantes, mettons que ce soit 28 ( durée habituelle), et vous ôtez 14 jours, durée de vie du corps jaune, fixe ; ça vous donne comme jour de l'ovulation J14, soit deux semaines après le début de vos règles.
    Donc un début de grossesse probable à cette date s'il y a eu fécondation.
    Le test de grossesse ne se positive que 12 jours en moyenne après la fécondation ; résultat des courses, vous l'avez fait 10 jours trop tôt...
    Attendez la date théorique des règles suivantes, et recommencez à ce moment.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitebaf5f1b8

    Re : est il possible que je sois enceinte?

    Bonsoir,
    Je te remercie beaucoup pour ta réponse et je ferais donc un test vers le 14 jusque je n'ai pas le choix... Patience.
    Et pour cette perte de sang? J'ai entendu dire que cela pouvait être signe de nidation.j'ai eu ça pour ma 1 ère fille et j'étais enceinte pour les autres par contre cela ne m'est jamais arriver. Est ce possible que ce soit un début de grossesse?. Bonne soirée et merci

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : est il possible que je sois enceinte?

    Aucun signe clinique n'est pathognomonique d'une grossesse débutante, celui-là pas plus que les autres.
    Désolée.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. est ce possible que je sois enceinte?
    Par invite8f0906d6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/12/2010, 22h04
  2. est ce que je suis enceinte?
    Par invite1203c6fd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2010, 12h00
  3. est ce qu'il est possible que ma fiancée soit enceinte?
    Par christo62150 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2010, 12h02
  4. Est ce que je suis enceinte ??
    Par invitecab2c21a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2009, 14h35
  5. enceinte avec régle est-ce possible ?
    Par invite2c19741f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 09h03
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...