Citation Envoyé par libertyc Voir le message
Mais j'avoue que même si je peux comprendre les angoisses j'en ai marre des hommes qui font une fixette là-dessus et franchement de voir que ça a l'air d'être de pire en pire avec le temps qui passe et bien ça ne rassure pas pour ses filles
Je suis de ton avis. Du point de vue des filles ça ne peut que paraitre ridicule.

Néanmoins faire un fixette là-dessus me parait être la façon de voir par défaut des garçons. Ils sont câblés comme ça, dans le sexe comme dans tout.
C’est pour ça que j’essaie toujours de leur faire comprendre que cette attitude à la fois ne peut que les faire souffrir (en se sentant moins bien loti que les autres) et les empêche d’avoir une relation enrichissante avec leur copine. Au lieu de se préoccuper de leur zizi et de ses performances (ce qui est leur approche de base, sans compter ce qu’ils comptent raconter à leurs potes) il feraient mieux de s’intéresser à elle et de prendre du plaisir à partager ce moment avec elle.

Autrement dit, les garçons devraient s’inspirer dans leurs relations sexuelles de la manière dont les filles se comportent en la matière.

ND