Bon, premièrement, bonjour à tous. Je suis nouveau, et j'avoue que c'est assez génant de parler de ça, mais ça me tracasse un peu ^^'.

Alors, voilà mon problème. J'ai 18 ans, et j'ai eu une vie sexuelle des plus calmes (oui toujours puceau ).
J'arrive à me masturber normalement, à y prendre du plaisir et à éjaculer (qui est normale aussi).
Mon pénis est relativement petit, du à un manque d'hormone et j'ai eu quelques opérations étant jeune.
Mais voilà, il y'a peu je me suis rendu compte de quelquechose. Je n'essaie que très rarement de me décalotter entièrement (je dois avouer que même quand je me lave je ne le fait aps souvent ). Or quand je le fait, une peau sous le centre du gland m'empêche de le faire entièrement. Du coup, la moitié de mon gland se trouve décalotter et l'autre forme un angle à cause de cette peau.

Jusqu'ici ça ne me génait pas (on en parlait avec des amis qui disaient que ça partait seul durant les premiers rapports). Seulement voilà, j'ai commencé à me renseigner et je commence à entendre parler de phimosis qui me semble assez problématique.

Donc j'aimerais avoir votre avis, est-ce une simple "protection" qui partira seule ou alors est-ce plus grave ?

Je vous remercie d'avance.

PS : Maintenant que j'y repense, je me demande si l'opération dont je parlais n'avait pas un rapport avec ça (je me rappelle que le mois suivant celle-ci mon pénis me "brûlait" quand j'urinais).