gland rouge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

gland rouge



  1. #1
    invite24a88a82

    gland rouge


    ------

    bonjour a tous en ce moment j'ai un problème j'ai le gland irrité tout rouge , cela ne me gratte pas je me masturbe 6fois par semaine j'ai aussi envie d'uriner fréquemment avec toujours une petite goutte qui reste dans le caleçon très désagréable je n'ai pas de douleur juste le bout du gland très irrité avec parfois une odeur pardon pour les détails mais vraiment de poisson pourri alors que j'ai une très bonne hygiène. j'ai remarqué que cela m'arrivai a chaque fois que j'avais un coup de bar es ce que c'est lié? LE médecin ma prescris econazole en crème mais pas d'effet et cette foutu goutte a chaque fois que j'urine
    Vous avez déjà été confronté au pb ?, des solutions ?, des pratiques à éviter ?

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : gland rouge

    Bonjour.
    Comme votre médecin va se baser sur l'efficacité (ici son absence) pour la suite du traitement, le mieux est encore de retourner le voir car il est très possible que son diagnostic et son traitement soient exacts mais qu'il y ai une résistance ou une réinfestation dans votre cas.

Discussions similaires

  1. irritation gland
    Par invite08260ebe dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/10/2010, 02h39
  2. douleur gland
    Par inviteef0a1b2f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2010, 13h18
  3. Peau collée au gland
    Par invite594777c5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2010, 17h48
  4. plaque rouge sous le gland
    Par invite47e056b1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2009, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...