voila,je suis un homme, il y a 1 ans en me rasant autourd du sex cela ma créer une irritation rien de grave,mais persistante(donc j'ai arreter)
il y a 3 mois je me suis mis a avoir comme une petite cystite (analise :rien a signaler)
ensuite ya 2 mois un mal de chien au nerf ciatique suivit d'une douleur a la couille gauche (radioincement postérieur du disque l5_s1 et accentuation de la lombaire dans le plan sagittal)
donc douleurs + FATIGUE
il y a 5 semaines ou je me rasais au dépard du sex (irritation(petite plaque rouge c mis a prendre de l'empleur jusqu'a monter en dessous du gland j'ai expliquer a mon docteur que j'avais des mycoses depuis mon jeune age de temps en temps vers le bas du ventre et une fois sur la fesse ;au boulot j'ai les mains sales et au chantier j'ai du la sortir pour uriné vue que la peau été irrité j'ai du attraper une mycose pour lui c bien sa et pour moi aussi (meme aspect qu'avant)
mais sa fait bientot 6 semaine que sa change pas en plus je me suis appersu qu'elle avait pris de l'empleur en descendant sur les bourses il m'a changé de crème au bout de 3 semaines mais rien a faire sa la brule et quand j'enlève la peau morte sa va un peu mieux et sa revient et je n'est pas de brulure ni de démangéson(comme avant) cela commence vraiment a m'inquiéter quand penser vous
-----