plaque rouge sous le gland
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

plaque rouge sous le gland



  1. #1
    invite47e056b1

    plaque rouge sous le gland


    ------

    voila,je suis un homme, il y a 1 ans en me rasant autourd du sex cela ma créer une irritation rien de grave,mais persistante(donc j'ai arreter)
    il y a 3 mois je me suis mis a avoir comme une petite cystite (analise :rien a signaler)
    ensuite ya 2 mois un mal de chien au nerf ciatique suivit d'une douleur a la couille gauche (radioincement postérieur du disque l5_s1 et accentuation de la lombaire dans le plan sagittal)
    donc douleurs + FATIGUE
    il y a 5 semaines ou je me rasais au dépard du sex (irritation(petite plaque rouge c mis a prendre de l'empleur jusqu'a monter en dessous du gland j'ai expliquer a mon docteur que j'avais des mycoses depuis mon jeune age de temps en temps vers le bas du ventre et une fois sur la fesse ;au boulot j'ai les mains sales et au chantier j'ai du la sortir pour uriné vue que la peau été irrité j'ai du attraper une mycose pour lui c bien sa et pour moi aussi (meme aspect qu'avant)
    mais sa fait bientot 6 semaine que sa change pas en plus je me suis appersu qu'elle avait pris de l'empleur en descendant sur les bourses il m'a changé de crème au bout de 3 semaines mais rien a faire sa la brule et quand j'enlève la peau morte sa va un peu mieux et sa revient et je n'est pas de brulure ni de démangéson(comme avant) cela commence vraiment a m'inquiéter quand penser vous

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : plaque rouge sous le gland

    Bonjour.
    Je suis désolée, mais s'il y a bien un domaine où rien ne remplace l'examen clinique, c'est la dermatologie...donc il faut retourner voir votre médecin, généraliste ou dermatologue, parce qu'on ne pourra rien pour vous sur ce forum.
    N'attendez pas, plus une lésion perdure, plus elle est difficile à traiter.
    Bon courage.

    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. Plaque rouge
    Par invite0fadfa80 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2011, 12h19
  2. Hauteur minimum sous plaque a induction ?
    Par jeff64 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2009, 08h10
  3. Smegma, démangeaison et plaque rouge au Pénis
    Par invite2390db8c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 00h15
  4. Probleme avec le gland
    Par invite13881d3d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2008, 13h38
  5. Problème au sexe : ( gland)
    Par inviteeea17c01 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/02/2008, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...