Oublie de la premiere pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Oublie de la premiere pilule



  1. #1
    invite85e3de1d

    Exclamation Oublie de la premiere pilule


    ------

    Alors voila j'ai un petit probleme , je vient seulement de commencer a prendre la pilule . La gynéco m'avait dit que pour commencer il fallait prendre la premiere pilule , le premier jour de mes regles or j'ai oublier de la prendre .. Je l'ai donc prise le deuxieme jour . J'aimerais savoir si en cas de rapport non protègé , dans les jours qui suivent je pouvait tomber enceinte ? Merci d'avance .

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oublie de la premiere pilule

    Bonsoir, bienvenue sur les forums de FS.
    Non, à priori il n'y a pas de risque, à condition qu'à partir du premier jour où vous l'avez prise, vous ne l'oubliez pas.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite85e3de1d

    Re : Oublie de la premiere pilule

    Je suis aller sur d'autres forums reccement et d'autres personnes m'ont dit que si je commencait ma pilule plus tard que le premier jour de mes egles , je n'était pas protégé d'une grossesse non désiré pendant les 7 jours qui suivaient . Il fallais donc que j'utilise un moyen contraceptif supplémentaire ( préservatifs ) . Disent-ils vrais ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Oublie de la premiere pilule

    Si vous aviez pris la première pilule de votre première plaquette après le 5è ou 6è jour, oui, ç'aurait été nécessaire de vous protéger autrement. Mais au 2è jour...le risque est pratiquement inexistant, tranquillisez-vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. oublie pilule +12h, grossesse ???
    Par invite755be91f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2011, 10h01
  2. Oublie de pilule
    Par invite19bc7583 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2011, 19h03
  3. Oublie de pilule ?
    Par zendub dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2009, 14h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...