URGENCE ! Besoin d'aide !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

URGENCE ! Besoin d'aide !



  1. #1
    invitef4ac3121

    URGENCE ! Besoin d'aide !


    ------

    Bonjour, j'aurais besoin de réponses.
    J'ai un problème.
    Je prends la pilule depuis plusieurs mois. C'est Queria et c'est une pillule continue. Vendredi matin je me suis réveillé brusquement car je ne me souvenais pas avoir pris ma pilule la veille. Je vais donc la chercher et elle n'était pas dans la case du jeudi ! pourtant je ne me rapelle vraiment pas l'avoir prise. Sachant que j'ai toujours pris ma pilule comme il faut sans aucun oubli, si jamais je l'avais pas prise le jeudi et reprise le vendredi est-ce que ça changerait ma protection contre la grossesse ? Est-ce que je peux être enceinte ?
    De plus j'attendais mes règles le vendredi ou samedi, elles sont arrivées le samedi matin enfin des règles non abondantes, pas comme les règles habituelles, pas aussi importantes que d'habitude. Y a-t'il des risques de grossesse ou non ?
    Répondez le plus vite possible svp. Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : URGENCE ! Besoin d'aide !

    Bonjour.
    Vous vous doutez bien qu'il ne va pas être possible de vous répondre avec certitude, néanmoins si vous avez eu vos règles même si elles vous paraissent moins abondantes que d'habitude, à priori vous devriez quand même être tranquille! Il est plus probable, comme c'est un geste que vous effectuez machinalement, que vous ne vous souveniez pas l'avoir prise jeudi ( mais l'avoir fait quand même) plutôt que vous l'ayez oubliée. Néanmoins si vous voulez vous rassurer complètement, vous pouvez attendre 10 jours et faire un test de grossesse, ou mieux faire une prise de sang ( les résultats sont totalement fiables sur le sang, ce n'est pas le cas sur les urines) toujours d'ici 10 jours.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. besoin d'aide en urgence en chimie organique a paris
    Par inviteebef40a5 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2011, 19h12
  2. Dm éléctricité besoin d'aide de toute urgence
    Par invite12b176cc dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/09/2010, 11h51
  3. besoin d'aide en chimie en urgence
    Par invite2c80e02a dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2009, 14h46
  4. urgence besoin d'aide TPE cyclone
    Par invite5782efc4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2005, 11h29
  5. besoin d'aide en urgence pour ce devoir!!
    Par invite955fd821 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/03/2005, 17h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...