Masturbation Duree de vie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Masturbation Duree de vie



  1. #1
    invite38d57b60

    Masturbation Duree de vie


    ------

    Bon d'accord la branlette ne rend ni sourd ni aveugle la ou est la plupart d'accord.

    Seulemnt le fait d'avoir nombre de branlette ne risque t'il pas d'avoir un effet sur la duree de vie.J'ai remarque qu'on pouvait tomber malde apres une branlette.

    Du fait que c'est une activite non productive.5 (aucune creation du muscle augmenttaion du rythme cardiaque).Mais neamoins epuisante est ce que ca ne reduit pas la dree de vie.De oart la creation du fluide. En fait ma grande question c'est... Le sperme est il renouvelé cycliquement (sans changmenet qu'on utilise ou pas du sperme)(donc on peut y aller presque illimité).Ou en fonction de la demande (plus ou moins de masturbation ou activités sexuelles).

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Masturbation Duree de vie

    Non, on n'observe pas de différence notable dans la durée de vie de l'individu selon la fréquence de l'activité sexuelle, tous genres d'activité confondus.
    Par contre, c'est vrai qu'il faut laisser un certain délai aux vésicules séminales et à la prostate pour "fabriquer" le sperme, et aux testicules pour fabriquer les spermatozoïdes.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite02ff802c

    Re : Masturbation Duree de vie

    J’espère que tu as bien lu la charte avant de créer ton fil sur le forum. Il y a un certain nombre de prescriptions en matière d’orthographe et de syntaxe. Il me semble que dans ton cas il suffirait déjà que tu relises ton message avant de le poster pour éliminer pas mal de fautes. En l’état ton texte est un peu pénible à lire. Un coup de correcteur ne fait jamais de mal, ce que je fais systématiquement. Ça facilite grandement la lecture.

    Concernant tes questions, tu devrais déjà regarder ce qui s’est dit sur les discussions : http://forums.futura-sciences.com/co...masculine.html et http://forums.futura-sciences.com/co...onsoeoeoe.html qui ont traité de ce sujet en long et en large.

    Tu as aussi des réponses à pas mal de tes questions dans les articles de wikipédia sur la masturbation, le sperme, etc.

    Pour résumer : la masturbation a exactement le même effet que n’importe quel autre moyen de parvenir à l’éjaculation, sous réserve bien entendu de rester dans des limites raisonnables. Il faut manipuler son pénis sans brutalité et ne pas chercher à outrepasser ses limites.
    En tout cas, il n’a jamais été possible de démontrer une quelconque corrélation entre le nombre ou la fréquence des éjaculations (ni sur la méthode pour y parvenir) et la santé physique ou mentale, l’espérance de vie, etc.

    Citation Envoyé par branleurdu12 Voir le message
    Le sperme est il renouvelé cycliquement (sans changmenet qu'on utilise ou pas du sperme)(donc on peut y aller presque illimité).Ou en fonction de la demande (plus ou moins de masturbation ou activités sexuelles).
    Le sperme est fait de différents composants. Regarde l’article de wiki pour les détails.
    La limite pour la fréquence des éjaculations n’est pas liée à la production du sperme mais à la période réfractaire, c’est à dire, après une éjaculation, au temps nécessaire pour que les nerfs du pénis redeviennent excitables. Cette période est extrêmement variable selon les individus et pour le même individu selon les moments, les circonstances, etc. Cela peut aller de quelques dizaines de minutes à plusieurs heures voire plusieurs jours.

    ND

Discussions similaires

  1. Durée de vie
    Par djodjo44 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/07/2010, 13h55
  2. [Biochimie] Durée de vie
    Par invite594fea22 dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/06/2010, 21h06
  3. Durée de vie
    Par laplaya dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2008, 09h13
  4. [Evolution] durée de vie
    Par invite6daf4ee1 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2007, 14h37
  5. Durée de vie du S.I.D.A. ?
    Par Defractator dans le forum Biologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 04/08/2004, 14h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...