Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pilule evanecia



  1. #1
    adeline35230

    pilule evanecia


    ------

    Bonjour,

    Jai depuis des mois des nausées, maux de tete, maux de ventre, j'ai fait pas mal de prises de sang et ils ont trouvé une mononucleose mais ceci ne provoque pas de nausées normalement. Je ne suis pas enceinte. Et je me demande si ca ne vient pas de la pilule evanacia gé car dabitude je prends ... et c'est vrai que depuis quelques temps j'ai dautres generiques.Est ce normal d'avoir ces symptomes quand on l'arrete pendant 8jours?

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : pilule evanecia

    Bonsoir,

    Comme de nombreux médicaments, oui c'est possible. Pour l'Evanecia, les nausées sont décrites dans 1 à 10% des cas. A vous de juger si cela vous gêne au point d'en parler à votre gynécologue pour réévaluer le traitement. Dans tous les cas, si cela vous fait vomir dans les 4 heures suivant la prise, il vous faut suivre la conduite à tenir préconisée en cas d'oubli de moins de 12 heures.
    H u m a n i t y

  3. #3
    adeline35230

    Re : pilule evanecia

    Je vais reprendre la pilule de départ daily gé que je supporte bien normalement. On verra si les symptomes disparaissent, car jai eu bcp mal a la tete ces 7 derniers jours lors de larret de la pilule.

Discussions similaires

  1. pilule
    Par hell0--kitty dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2009, 06h44
  2. pilule...
    Par melili52 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/03/2008, 09h41
  3. pilule?
    Par Titie3325 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/12/2006, 14h30