Prise consécutive de deux plaquettes de pillules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Prise consécutive de deux plaquettes de pillules



  1. #1
    invite8c43cd4c

    Prise consécutive de deux plaquettes de pillules


    ------

    Bonsoir! J'ai fouillé sur plusieurs forum mais j'aimerais des réponses plus précises sur mon cas. Je prend la pillule daily gé, mes règles arriveront le 23, autrement dit la veille du noël en amoureux prévu... j'aimerais prendre une plaquette à la suite de celle que je suis entrain de prendre pour ne pas avoir mes règles tout de suite. Est-ce dangereux? Serais-je protéger malgré tout? Merci aux prochaines réponses.

    -----

  2. #2
    inviteea028771

    Re : Prise consécutive de deux plaquettes de pillules

    Malheureusement il semble que votre pilule soit une pilule triphasique (il y a bien trois couleurs de comprimés?)

    Si c'est le cas, la prise en continu n'est à priori pas possible (les comprimés n'ont pas tous le même dosage en hormones).

    Après, à voir avec une personne qualifiée si c'est possible à titre exceptionnel. Dans le doute abstenez vous :/


    Avec le modèle de pilule adapté, c'est parfaitement possible de prendre la pilule en continu, donc si vous souhaitez à l'avenir avoir la possibilité de choisir le moment de vos règles, consultez votre gynéco pour changer de pilule (en lui expliquant bien votre cas).

Discussions similaires

  1. Oublie de pillule lors d'un enchainement de deux plaquettes.
    Par invitef639e9cf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2010, 11h19
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2009, 09h08
  3. Fabriquer des pillules
    Par invite0ae3df70 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 02h31
  4. Branchement de deux TV sur une seule prise antenne
    Par invite2f2d4806 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2006, 13h27
  5. signal video 1Vcc, prise péritel, prise antenne, prise cinch
    Par invitebac9162b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2003, 08h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...