probleme sexuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme sexuel



  1. #1
    invite41b73df3

    probleme sexuel


    ------

    J`ai un grand probleme sexuel avec mon copin que j`aime beaucoup. Il a des problemes d`erection. Je croyais que le probleme etait en moi, mais il m` assuree que je n`y suis pour rien. En tout cas, je veux avoir des relations sexuels avec lui au minimum une fois par semaine.. mais lui, il ne veut pas consulter un medecin. Je ne sais plus que dois-je faire... Ma copine m`a conseiile d`acheter des produits speciaux garantissant une erection ferme sur #################Est-ce ok pour la sante d`utiliser ce genre de produits ? peut-etre qn en a deja utilise et peut me faire part de son experience ? merci d`avance!

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 16/12/2011 à 14h28.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : probleme sexuel

    Merci d'éviter dans chacun de vos messages d'inclure un lien vers un site commercial, c'est interdit par la charte que vous avez signée pour pouvoir poster.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. [Evolution] Comportement sexuel
    Par invitee9563338 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/02/2011, 21h43
  2. [Exercice] Déterminisme sexuel chez la Drosophile (problème de génétique)
    Par inviteb70ca4ea dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2009, 03h48
  3. rapport sexuel
    Par invite56defccc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/05/2007, 23h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...