Possibilité de grossesse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Possibilité de grossesse ?



  1. #1
    invite2f15c220

    Possibilité de grossesse ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment ça fonctionne. Je me suis inscrite car j'ai un soucis et j'aimerai quelques conseils je vous remercie beaucoup de m'aider :

    J'ai eu mes dernières règles le 15 novembre 2011 et récemment le 11 decembre 2011 au soir j'ai eu un rapport forcé non protégé, le lendemain meme donc le 12 decembre 2011 j'ai pris la pillule du lendemain (je n'ai pu la prendre que vers 17h40).
    A ce qu'il parrait elle ne marche pas a 100 % et depuis mes dernières règles je n'ai rien eu serais-je enceinte ??! Il y a t il un risque de grossesse ? Pour faire une prise de sang pour détecté les IST il faut payé combien, où doit -on allez ?
    S'il vous plait aidez moi, merci.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Possibilité de grossesse ?

    Bonjour.
    Vous allez chez votre médecin ou la consultation vous coutera de 23 à, rarement, une trentaine d'euros et sera remboursée environ 16 par la sécurité sociale et jusqu’à concurrence de 22 par une mutuelle si vous avez.
    La prise de sang sera remboursée de la même façon.
    Votre médecin vous expliquera tout ce qu'il y a a savoir.
    Bonne chance à vous.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Possibilité de grossesse ?

    Bonjour.
    j'ai eu un rapport forcé non protégé
    J'ajoute à ce qu'a dit Myoper qu'il faut absolument parler au médecin des circonstances précises de ce rapport, et j'espère que vous l'avez aussi signalé aux autorités compétentes.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite2f15c220

    Re : Possibilité de grossesse ?

    Je ne l'ai pas signalé aux autorités, je pesne que ça ne feras qu'aggraver la situation ...
    Merci de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Possibilité de grossesse ?

    C'est vous qui décidez évidemment...mais ce n'est pas une bonne idée, ni pour vous ni pour le coupable, dans la mesure où ça risque de lui donner un sentiment d'impunité...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  7. #6
    invite2f15c220

    Re : Possibilité de grossesse ?

    Disons que c'est un peu compliqué.... C'est mon copain qui m'a fait ça quand je sortais encore avec lui et le lendemain meme de ce fait j'ai cassé, je me sentais sale dégouté ... Il dit qu'il sens veut de m'avoir fait ça, j'en ai parlé a une personne et cette personne me dit que mon ex joue les victimes a ma place.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Possibilité de grossesse ?

    Ce genre de situation est rarement simple c'est vrai...une remarque quand même : il n'y a JAMAIS aucune excuse à obliger qui que ce soit à un rapport sexuel, et ce quelles que soient les circonstances et quel que soit le lien existant entre les deux personnes. Le plus grave étant bien ça :
    je me sentais sale
    Quelle que soit votre décision, bon courage, et n'hésitez surtout pas à vous faire aider.
    Amicalement
    marie-helene.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    invite2f15c220

    Re : Possibilité de grossesse ?

    J'ai deja essayer de prendre contact avec mon médecin on verra ce qui suivra je croise les doigts et je garde espoirs qu'il me reponde vite =)
    Merci de tes conseils =)

Discussions similaires

  1. Possibilité ?
    Par invited4a7c189 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2011, 20h52
  2. Possibilité de grossesse suite a ébats ... (?)
    Par invitee057dea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2010, 19h44
  3. Possibilité
    Par invite59a3e5bd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2009, 19h34
  4. possibilite
    Par invitee48fd507 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2009, 17h24
  5. possibilite
    Par mule dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2009, 18h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...